fbpx
Culture
Partager sur

Booba accuse Rohff de mentir sur son voyage en 1ère classe et le prouve !

Booba accuse Rohff de mentir sur son voyage en 1ère classe et le prouve !

Visiblement, les rappeur Booba et Rohff n'ont pas pris la bonne résolution d'arrêter les clashs, bien au contraire ! Une fois de plus, B2o s'en prend à son rival sur Instagram.

Il semblerait que Booba ait des espions partout ! Un de ses pirates lui a alors rapporté que Rohff a menti : il ne voyage pas en 1ère classe contrairement à ce qu’il dit sur Instagram. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba accuse Rohff de mentir sur son voyage !

Booba démarre l’année 2018 comme il avait terminé l’année 2017 : dans les clashs ! Sur son compte Instagram, B2o a posté plusieurs photos prouvant que son rival voyage en classe économique… alors qu’il a posté une photo de la première classe sur son compte Instagram. La boulette.

Booba ajoute la légende suivante : « Quand tu veux faire croire que tu voyages en first mais que tu tombes sur un pirate à l’enregistrement 😅🤷🏾‍♂️☠️ Pourquoi mentir? N’aies pas honte de voyager en éco ça m’est déjà arrivé aussi tu sais ma p’tite couille.. Même dans l’avion t’es au fond miskina. Dernier aux classements, dernier rang…, c’est beaucoup non?!! Dernier du rap game #DDRG 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Bonnes vacances Monsieur Couilles-De-Bois. T’es vraiment un cas… Et puis débloque moi j’dois demander qu’on m’envoie des captures de tes posts c’est relou 🙄 Et désactive pas les commentaires quand tu vas (mentir) répondre. #Qatarairways #ouiouitoutestvraiici#TubaAirlines #bowwowchallenge#LilHousny#nonécéssitosdémentirosporquépiratosnumérosunos #sortirastutonalbumunjour? #Surnatuba #TRŌNE »

Quand tu veux faire croire que tu voyages en first mais que tu tombes sur un pirate à l’enregistrement 😅🤷🏾‍♂️☠️ Pourquoi mentir? N’aies pas honte de voyager en éco ça m’est déjà arrivé aussi tu sais ma p’tite couille.. Même dans l’avion t’es au fond miskina. Dernier aux classements, dernier rang…, c’est beaucoup non?!! Dernier du rap game #DDRG 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Bonnes vacances Monsieur Couilles-De-Bois. T’es vraiment un cas… Et puis débloque moi j’dois demander qu’on m’envoie des captures de tes posts c’est relou 🙄 Et désactive pas les commentaires quand tu vas (mentir) répondre. #Qatarairways #ouiouitoutestvraiici #TubaAirlines #bowwowchallenge #LilHousny #nonécéssitosdémentirosporquépiratosnumérosunos #sortirastutonalbumunjour? #Surnatuba #TRŌNE

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba est de retour avec l’album « Trône » !

Dire que cet album était attendu, est un doux euphémisme. En effet, 17 jours avant sa sortie, l’album a fuité sur le net, provoquant une véritable folie sur les réseaux sociaux. Le rappeur a donc décidé d’en avancer la sortie. « Trône » sort donc le 1er décembre en streaming et sur les plateformes de téléchargement. La sortie physique est quant à elle maintenue au 15 décembre ; en édition limitée et numérotée.

B2o est donc de retour avec 13 titres et 2 bonus sur un 9ème album qui devrait cartonner. En effet, le rappeur s’est entouré d’artistes et de producteurs qui brillent. A commencer par Damso sur « 113 », Niska et Sidiki Diabaté pour « Ca va aller ». Du côté des prods, Dany Synthé a donné de sa personne sur « Trône » ou « Petite fille ». Les Twinsmatic sont également présents et à l’origine de la prod de « Drapeau Noir ».

#TRŌNE Disponible dès demain minuit sur toutes les plateformes de streaming.

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba en concert dans la plus grand salle d’Europe !

Après avoir rempli à plusieurs reprises Paris Bercy et les Zéniths de France, il vient d’annoncer un concer événement à la U-Arena le 13 octobre 2018. Il s’agit donc de la plus grande salle de concert d’Europe (40 000 places).

La billeterie est ouverte!!! #TRŌNE #ŪARENA

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le