fbpx
Culture
Partager sur

Booba, Rohff, La Fouine: Zoom sur les albums de rap français les plus attendus !

L'année 2017 est riche en nouveaux albums de rap français : Booba, Rohff, La Fouine... MCE TV vous dit tout sur les albums que vous attendez le plus !

Que vous réserve l’année 2017 en terme de rap français ? On vous dit tout sur les futurs albums de Booba, Rohff ou encore La Fouine !

Une année 2017 déjà très chargée !

Alors que le mois d’avril 2017 s’écoule doucement, il est temps pour nous de faire un point sur les albums de rap français qui ont marqué le début de l’année. Une année très chargée puisqu’on compte déjà un paquet de sorties notables.

« Agartha » de Vald, « #JesuispasséchezSo » de Sofiane, « Fantôme » de Rim’K, « Grand Cru » de Deen Burbigo, « Album Gratuit Vol 3 » de JUL, « Force et Honneur » de Lacrim, « Electron Libre 2 » de Hayce Lemsi, « Dans L’Arène » de Djadja et Dinaz, « Rêvolution » de IAM, etc, etc. Il est sûr que le rap français est LE genre musical du moment. Et ce n’est pas terminé…

Des albums très attendus !

Malgré cet important nombre de sorties en moins de 4 mois, les choses ne risquent pas se calmer. Les rappeurs teasent tous leur futur projet. Le protégé de Booba, Damso, dévoilera « Ipséité » à la fin du mois. Plus exactement le 28 avril prochain. Le 12 mai on pourra découvrir le premier album studio de Sofiane intitulé « Bandit Saleté ».

Pour les autres opus à venir, nous n’avons pas encore les dates de sorties. Ce qui est sûr c’est que les disques suivants sortiront dans le courant de l’année 2017. Patience ! On aura le plaisir de retrouver Rohff et son tout dernier opus intitulé « Surnaturel » (le premier extrait va être dévoilé avant la fin du mois d’avril). JUL, même s’il a déjà dévoilé un album gratuit cette année, devrait lâcher 2 ou 3 autres albums. La Fouine prépare aussi son retour en mode énervé avec sa mixtape « Capitale du Crime Censuré ».

Booba va également lâcher un nouvel opus cette année. Les rumeurs disent qu’il s’appellera « Trône ». Ce dont on est sûr c’est que cet album sortira « avant ou après l’été ». Gradur devrait aussi sortir un nouveau projet cette année. Ce dernier serait en train de préparer « Sheguey Vara 3 ». Enfin, le rappeur Joke va faire son retour après une longue absence avec son album « Ultra-violet ». L’année s’annonce ouf ! On est déjà pressé de vous parler de tout ça.