fbpx
Culture
Partager sur

Booba, Rohff, Kaaris, Gradur…: Serge Aurier donne son avis sur les rappeurs français

Booba, Rohff, Kaaris, Gradur...: Serge Aurier donne son avis sur les rappeurs français

Le footballeur du PSG Serge Aurier se confie sur ses goûts musicaux et révèle le nom de son rappeur préféré

Le footballeur Serge Aurier serait-il un grand fan de rap? Le joueur du PSG s’est confié à Melty sur ses préférences dans la musique. Et visiblement, il semble suivre de près ce qui se passe dans le rap français actuellement.

Serge Aurier, proches de Kaaris et Gradur

C’est bien connu, avant chaque match, nombreux sont les footballeurs qui écoutent de la musique pour se détendre. Il semblerait aussi que ce soit le cas pour Serge Aurier, amateur de rap. Quels types de sons peut-on trouver dans ses écouteurs? Le footballeur s’est confié à Melty sur ce sujet: « J’écoute du bon son, quand quelqu’un fait un son qui me plaît et que je peux écouter avant les matchs, pas de problème. J’ai de bons rapports avec Kaaris et Gradur. Je les connais. Leur donner de la force, c’est normal. Je suis content pour eux, car ce n’est pas facile de se faire une place dans ce milieu. Le chemin est encore long mais je leur dis bravo. Qu’ils fassent du bon son, qu’ils évitent les clashes, car ça prend la tête », explique-t-il.

Serge Aurier: Rohff, son rappeur préféré

Qui dit évoquer le rap français, dit forcément parler des piliers du mouvement. Parmi eux, on trouve bien évidemment Rohff et Booba, les deux ennemis jurés du Rap Game. S’il déplore les clashs, Serge Aurier avoue quand même avoir sa petite préférence entre les deux. Avantage à Rohff! « Booba ? Je l’apprécie bien sûr, c’est le boss du rap, mais moi je parle de la nouvelle génération. Mon rappeur préféré c’est Rohff, j’ai grandi avec lui. Rohff et Booba, tu ne peux pas les mettre dans la même catégorie que les autres »