fbpx
Culture
Partager sur

Booba: RK, Kodes et Timal rejoignent la playlist Validé !

La playlist Validé de Booba compte l’arrivée de trois nouveaux membres. A savoir RK, Timal et Khodes comme nous pouvons le voir sur Insta

Il y a plusieurs semaines, Booba dévoilait sa playlist sur Spotify, Deezer et autres. Validé, comptant déjà de nombreux rappeur. D’ailleurs, 3 nouveaux viennent de la rejoindre. A savoir: RK, Timal et Khodes.

Si, au départ, cette même playlist faisait office de clash envers Franck Gastambide, à la tête de la série du même nom, elle est à présent écouter par des millions de personnes.

En effet, tous les fans de Booba souhaitaient connaître les goûts musicaux du DUC. Bien que nous nous doutions que ce dernier soit fan de rap, étant donné qu’il officie dans ce milieu depuis tant d’années. Cela a tout de même permis de savoir quel artiste il « aimait ».

Comme nous vous le faisions savoir, si 3 nouveaux viennent de faire leur entrée, d’autres, un peu moins connus, avaient aussi la chance d’en faire partie.

La plupart, faisant d’ailleurs partie du label de Booba 7 Corp.

Booba: RK, Kodes et Timal rejoignent la playlist Validé !
Booba: RK, Kodes et Timal rejoignent la playlist Validé !

RK et deux autres entrées sur la playlist de Booba

C’est en publiant un post de DJ Medi Med, avec qui il a bossé sur la playlist, que le DUC annonçait les entrées en question. Ce dernier, faisant aussi savoir que les 3 rappeurs cités plus haut n’étaient pas les seuls à en faire partie.

En effet, Booba publiant le post suivant: « Nouvelles entrées dans la playlist #VALIDÉ ✅ – @ludafrick_officiel Feat @dieselguccia6: Rouler Rouler. @rkofficiel_77: SOS. @captaine.roshi: Carnage. @kodes7binks: William Thomas Freestyle. @lazzioweckedd: Z3. @timalofficial: Banal ».

Avec ces nouvelles entrées, la playlist compte encore plus de membres qu’il y a quelques temps. A ce rythme, elle pourrait devenir une liste incontournable pour tous les férus de rap.

Reste donc à savoir qui seront les prochains « poulains » de Booba à en faire partie. Pour le moment, il s’agit d’un sans faute de sa part, mais jusqu’à quand ? Telle est la question que tout le monde se pose.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.