fbpx
Culture
Partager sur

Booba ridiculise encore La Fouine avec le son « Julien » de Damso !

Booba ridiculise encore La Fouine avec le son

Sur Instagram, Booba clashe encore La Fouine en se servant cette fois-ci du dernier album de Damso !

Booba en remet une couche ! Alors qu’il y a quelques semaines, le rappeur de Boulogne Billancourt s’était attaqué à La Fouine. Aujourd’hui il réitère sur Instagram et ces fans sont pliés en deux.

Booba tacle la Fouine !

En effet, régulièrement, B2O s’en prend à ses confrères rappeurs sur son compte Instagram. Très doué pour le clash, il ne manque pas d’animer ses réseaux sociaux et de soulever sa communauté. Récemment, Booba a encore tâclé La Fouine. En effet, ce dernier, est accusé de porter la poisse à ses équipes préférées et pour cause. LaFouine avait déclaré, dans un son, soutenir le footballeur égyptien Mohamed Salah mais ce dernier s’était blessé lors de la finale de la Ligne des Champions. Un peu plus tard, il a encouragé Lebron James, principal membre de l’équipe des Cavaliers de Cleveland à la NBA, mais ce dernier avait perdu la finale. Et récemment, s’était le Maroc qu’il soutenait ouvertement pour la Coupe du Monde 2018, mais ces dernier ont perdu face à l’Iran.

Il se sert du dernier album de Damso !

Ainsi, Booba en a profité reprendre une photo du rappeur qui porte le maillot de l’équipe nationale du Maroc pour la photoshopper. Et il a ajouté le prénom de Julien dessus. Mais pourquoi Julien ? En réalité, il fait référence au prénom donné au pédophile repris dans l’album de Damso Lithopédion. D’ailleurs, il y a quelques jours d’ailleurs, Booba et ses enfants se sont ambiancés sur le dernier album de Damso, qu’il a semble-t-il possédé un peu plus tôt, en exclusivité.

Cette vidéo n’était-elle pas mignonne ? Il faut dire que sa petite fille Luna, est souvent adorable sur le compte Instagram de son papa Booba.

Ce soir @thedamso #LITHOPÉDION

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

a a