fbpx
Culture
Partager sur

Booba ridiculise Kaaris avec les chiffres de l’album « Ipséité » de Damso !

Booba ridiculise Kaaris avec les chiffres de l'album
Partager
Partager sur Facebook

Fier de son protégé, le rappeur Booba partage le succès de Damso avec son album "Ipséité" et en profite pour clasher Kaaris !

Il y a quelques années, Booba a laissé sa chance au rappeur belge Damso en lui offrant alors sa place au sein de son label, le 92i. Aujourd’hui, B2o est fier de son protégé qui cartonne avec son album « Ipséité ». MCE TV vous donne tous les détails !

Damso cartonne avec son album « Ipséité » !

Disponible depuis le 28 avril, l’album « Ipséité » (qui désigne l’ensemble des éléments qui font qu’un être humain est unique) cartonne depuis sa sortie. Après son album « Batterie Faible » (8 juillet 2016) qui a été un succès (certifié disque d’or) et qui a aussi permis de faire connaître le rappeur en solo, il revient donc avec un second opus.

Aujourd’hui les résultats de la première semaine d’exploitation viennent de tomber et, sans surprise, le deuxième album de Damso est un véritable succès. En une semaine, « Ipséité » cumule 43 116 ventes en comptabilisant les ventes physiques et les téléchargements. L’album est donc en passe d’être certifié disque d’or, avec 50 000 ventes. Sauf si on comptabilise d’ors et déjà le streaming ! En effet, l’album a cartonné sur les plateformes de streaming. Il compte exactement 31 671 608 streams !

Booba relance le clash avec Kaaris !

Le rappeur Booba profite du large succès de son protégé pour clashé son rival Kaaris. Lors de la sortie de « Okou Gnakouri », le dernier album de Kaaris, B2o n’a pas hésité à clasher les premiers chiffres de vente de son rival. Sur les réseaux sociaux, K2a avait répondu au Duc à travers une vidéo humoristique où il disait : « C’est beaucoup, non ? ».

Aujourd’hui, Booba se moque donc des anciens résultats de Kaaris et commente : « Moi j’ai juste une seule question..! C’est beaucoup ou c’est pas beaucoup?!!! #laDamsodomieestenmarche #ipséité #nwar #92i #numérouno #43116ventespremièresemaine @thedamso ».

Moi j’ai juste une question..! C’est beaucoup ou c’est pas beaucoup?!!! #laDamsodomieestenmarche #ipséité #nwar #92i #numérouno #43116ventespremièresemaine @thedamso

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le