Culture
Partager sur

Booba ridiculise Kaaris sur Instagram ! (vidéo)

Booba ridiculise Kaaris sur Instagram ! (vidéo)

Sur Instagram Booba, a une fois de plus clashé l'un de ses nombreux meilleurs ennemis : Kaaris. Découvrez la vidéo qui a fait rire tous ses fans !

Une fois de plus la foudre de Booba a frappé ! En effet, sur son compte Instagram, le rappeur français a lancé une nouvelle attaque à son concurrent Kaaris. On vous explique !

Booba clash Kaaris et l’humilie !

Il ne se passe pas un mois sans que Booba ne fasse des siennes sur Instagram. Connu autant pour son rap que pour ses clashs, le rappeur français, s’en est pris cette fois-ci à son ancien protégé le rappeur Kaaris. En effet, B2O a partagé une vidéo dans laquelle Kaaris apparait dans une cage pour oiseaux, l’insultant de « pigeon ». Une séquence qui fait bien rire les fans de celui qui a fait un carton plein avec son dernier album « Trône ».

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 #desfruitspourArmand

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

L’interview du malaise !

Il y a quelques jours, c’est en direct que Booba s’est payé la tête d’une journaliste. En effet, invité pour un duplex dans le journal télévisé local de la Réunion, B2O n’a pas hésité à mettre mal à l’aise son interlocutrice. Ainsi, la journaliste lance l’interview par une simple question « Bonsoir, avez-vous, aujourd’hui, la vie dont vous rêviez ? ». Le rappeur répondu : « Bonsoir, comment il est ? ». L’intervieweuse n’a, dans un premier temps,pas compris et réitère sa question. Mais Booba n’en démord pas et insiste. Finalement, la jeune femme réussit à se sortir du pétrin et Booba a répondu à cette fameuse question.« Je rêvais pas forcément d’une vie spéciale. Je voulais juste gagner beaucoup d’argent. Parce que l’argent pour moi c’est la liberté. Donc quant t’as l’argent t’es libre. Tu fais ce que tu veux, tu vas ou tu veux, tu te lèves à l’heure que tu veux. Mais oui je suis heureux on va dire. » a-t-il dit.
Une interview que la réunionnaise n’oubliera pas de ci-tôt.

Afficher +