fbpx
Culture
Partager sur

Booba ridiculise Kaaris, La Fouine et Rohff sur Instagram (image) !

Booba Kaaris La Fouine Rohff

Le Duc de Boulogne est de retour. Après avoir cartonné avec "Daniel Sam", Booba s'en prend à Kaaris, La Fouine et Rohff. On vous dit tout !

Booba s’en prend à tous ses rivaux dans une nouvelle publication ! MCE vous donne tous les détails.

Kaaris est de retour dans les clashs !

Kaaris est d’ors et déjà clairement réintroduit dans les clashs. Alors qu’il a été critiqué dans le dernier morceau de Booba intitulé « Daniel Sam », le rappeur originaire de Sevran est de nouveau piqué par le Duc de Boulogne.

« Noumou démé Zongo Bozo tu es pardonné.
Tu t’es pris pour le Calife à un moment donné.
Ce sont des choses qui arrivent petite tchoin que tu es.
Si j’en suis là, Zongo, c’est parce que j’ai charbonné. »

Daniel Sam – Booba

En effet, sur Instagram, depuis la défaite de Patrice Quarteron contre Daniel Sam lors de leur dernier combat de boxe thaï, le rappeur se moque ouvertement du boxeur défait. Les clashs sont allés crescendo entre les deux hommes, allant alors jusqu’aux insultes de la famille du rappeur. Dernièrement, Booba a également annoncé qu’il allait revenir chez lui, à Boulogne Billancourt, et qu’il attendra Quarteron de pied ferme.

Kaaris ne se laisse pas faire et répond au rappeur de Boulogne Billancourt. Sur sa page Instagram il poste une vidéo où, avec une casquette de sa marque de prêt-à-porter (Jeune Riche Paris), il s’adresse à B2o.

>> Retour sur la réponse de Kaaris à Booba !

Booba s’en prend à Kaaris, La Fouine et Rohff !

Sur sa dernière publication Instagram, B2o s’en prend de nouveau à Kaaris, mais aussi à La Fouine et Rohff, ses anciens rivaux. Dans une image mise en ligne par un fan, on peut apercevoir Kaaris en train de pleurer. A ses côtés ont voit Rohff et La Fouine qui le consolent.

« Drole Fans Booba : « T’inquiète frère Kaaris , nous aussi on est passé par là… On sait ce que ça fait. » #JDC »