fbpx
Culture
Partager sur

Booba ridiculise Damso après sa photo avec Joey Starr !

Booba ridiculise Damso après sa photo avec Joey Starr
Partager sur Facebook

Booba n’a pas l’air d’apprécier la nouvelle rencontre de son ancien protégé. Damso et Joey Star ? Il n’en faut pas plus à Booba pour les ridiculiser.

En début de semaine Alkpote a posté sur son compte Instagram une photo en compagnie de Damso. De quoi laisser présager une possible collaboration inédite entre les deux rappeurs ? Rencontre à laquelle Joey Starr a participé. Il a même mis une photo en story Instagram avec Damso et Alkapote. Une publication qui a fait régir Booba.

Booba et Damso: la véritable fin?

L’ancien protégé de Booba entretient une communication faite de silence autour de la poursuite de sa carrière. Depuis son troisième album  « Lithopédion » et son départ de chez 92i, on ne sait plus grand chose de son avenir musical.

Pourtant le rappeur belge reste actif sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. En effet cette semaine Damso dévoile une photo avec Alkpote. Lançant la possibilité d’une collaboration entres les deux hommes. Mais nous en apprenons un peu plus avec une nouvelle photo. Damso dévoile encore une fois en story un cliché, montrant également Joey Starr pour une grande réunion de « Boss of Scandal ». Est-il possible d’imaginer un projet cinéma ?

Booba : sa reaction face à la photo de Damso

Booba s’est déjà embrouillé à plusieurs reprises avec le rappeur du groupe NTM. De plus il a très mal pris le départ de l’artiste Belge de son label 92i au moins d’août dernier. Il n’a pas hésité à les ridiculiser.

Quoi qu’il en soit les réactions ont été nombreuses mais il n’y a pas que les fans qui ont eu vent de cette information. Et oui… Booba aussi. On connait tous son aversion pour Joey Starr, dont il rappelle souvent ses condamnations pour violence conjugale ou encore sur les animaux. On peut dire que Booba n’a vraiment pas apprécié de voir son ancien poulain donner l’accolade à l’un de ses pires ennemis. Il prétend même avoir flairé la trahison bien avant qu’elle arrive. Serait-ce l’une des raisons de leur séparation?

En tout cas Booba déclare alors, en repostant la photo de Damso et Joey Starr dans sa Story.« Flair de pirate est bon flair #tout ceci est louche »