fbpx
Culture
Partager sur

Booba fait des révélations concernant PNL et le 92i !

Dans une interview donnée en exclusivité à OKLM Radio, Booba donne des informations croustillantes sur PNL et le 92i. On vous dit tout !

Actuellement en France, le rappeur était l’invité d’OKLM Radio, sa propre antenne. Lors de cette interview, Booba a alors annoncé qu’il allait dévoiler une compilation intitulée « Autopsie 0 ». Le Duc de Boulogne a également donné diverses informations concernant PNL et son propre label, le 92i.

>> En savoir plus sur la compilation « Autopsie 0 » de Booba !

Un featuring avec PNL ?

A propos de PNL, le journaliste demande si Booba envisage un featuring. En effet, B2o a validé les frères rappeurs à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. Ce qui n’a pas manqué aux fans qui ont espéré une collaboration.

Booba a alors expliqué : « PNL ils font pas de feat apparemment mais je trouve qu’ils ont raison, moi j’aime bien leur délire de ne pas se mélanger, de faire les trucs entre eux. C’est deux frères, ils font leur trucs. Après moi j’aime bien ce qu’ils font donc je serai ouvert à un featuring (…) Moi j’aime bien leur délire justement, je trouve que c’est ça qui fait leur truc, de ne pas se mélanger, pas de faire de feat. De toute façon, ils ont leur univers, leur façon de poser, leur instrus, donc voilà… ».

Un album commun avec le 92i ?

Aussi, des fans espèrent un album regroupant les différents membres du 92i (Damso, Shay, Siboy, Benash et Booba). En effet, B2oa l’habitude de collaborer avec les membres de son label, mais ira-t-il jusqu’à faire un album avec chacun d’entre eux.

Booba répond : « Ce n’est pas prévu, ce n’est pas le but. 92i aujourd’hui c’est vraiment un label, plus qu’un groupe, qu’un crew même si on est proches. Ils ont fait quelques morceaux dans tous leurs albums respectifs ».