fbpx
Culture
Partager sur

Booba est de retour en studio et prépare du lourd !

Booba est de retour en studio et prépare du lourd !
Partager
Partager sur Facebook

Booba est en pleine préparation de son retour dans les bacs avec un album qui s'appellerait "Trône"... Aujourd'hui B2o annonce qu'il est en studio !

Comme son rival Rohff, le rappeur Booba prépare donc son retour dans les bacs avec un nouvel opus qui s’intitulerait « Trône ». Alors qu’il vient de dévoiler sa mixtape « Autopsie 0 » – un best of qui réunit les meilleurs morceaux de sa carrière – le rappeur va donc enchaîner avec un projet composé de morceaux inédits. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba prépare la sortie de son futur album, « Trône » !

En effet, il y a quelques mois déjà le rappeur a annoncé sur OKLM Radio qu’il allait dévoiler un album fait de morceaux inédits courant 2017. B2o précise que ce nouvel opus sortira plus exactement « avant ou après l’été ». Il ne reste plus que quelques mois à attendre pour découvrir ce nouvel opus. Sur OKLM (sa propre antenne) le rappeur en dit plus sur cet album : « J’ai déjà 13 ou 14 morceaux. Je peaufine et c’est partie. « DKR » sera sur l’album. J’ai l’impression que c’est le plus gros tube de ma carrière ».

Il y a quelques semaines, le Duc de Boulogne a nargué sa fanbase en annonçant que sa petite fille, Luna, connaît déjà la date de sortie du prochain album de son père. La date devrait donc être annoncée très prochainement. Affaire à suivre…

Booba est actuellement en studio !

Le Duc de Boulogne vient de l’annoncer sur les réseaux sociaux : il est donc de retour en studio. Il y a quelques heures, Booba a publié une courte vidéo sur Instagram où on peut entendre quelques notes de musique classique. Tout porte à croire qu’il s’agit de l’extrait de la prod’ d’une futur titre du Duc. Il ne reste plus que quelques mois à attendre pour découvrir la dernière galette du rappeur français.

#austudio

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

?

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le