fbpx
Culture
Partager sur

Booba de retour: il lâche « La Zone » en feat avec SDM ! (SON)

Booba de retour: il lâche

Récemment, SDM a rejoint le label de Booba. Pour marquer son arrivée dans le rap game, le rappeur de Clamart a balancé un son avec le Duc.

Après avoir fait son grand retour sur Instagram, Booba revient sur le devant de la scène. Le rappeur du 92 balance La Zone, en feat avec SDM. MCE TV vous dévoile tout !

Ces derniers temps, Booba était plus préoccupé par sa présence sur les réseaux sociaux que par sa musique. De fait, son expulsion d’Instagram a fait beaucoup de bruit.

Pour le plus grand bonheur des fans, le rappeur du 92 a donc réussi à réintégrer son réseau social favori. Les hostilités reprennent ! D’ailleurs, il s’en est déjà repris à son éternel rival, Kaaris.

Cependant, les fans de Booba ne sont pas satisfaits. Et oui, le Duc se fait désirer. A trop traîner sur les réseaux, il en a presque oublié la musique ! Mais rassurez-vous ! Le papa du rap français est de retour.

Booba de retour: il lâche "La Zone" en feat avec SDM ! (SON)

Booba balance un tout nouveau morceau avec SDM

SDM, c’est le nouveau protégé de Booba. Le rappeur de Clamart a donc récemment intégré le label 92i. Il l’a alors annoncé sur son compte Tweeter. « Heureux de vous annoncer ma signature chez Capitol 92i. Que la fête commence ! ». En l’espace de quelques mois, il a absolument tout déchiré.

Booba n’a jamais caché son admiration pour le jeune prodige du rap. Ainsi, il n’hésitait pas à partager ses sons dans sa story Instagram. L’intégration de SDM dans le label de B2o n’est donc pas si surprenante. Cependant, les 2 rappeurs n’en sont pas restés là.

Sur son profil Instagram, Booba l’avait annoncé. Un morceau intitulé « La Zone » allait faire son apparition jeudi 27 février à minuit. Chose promise, chose due ! Le son est disponible ! Dans cette collab monstrueuse, les 2 rappeurs ont mis le feu. D’ailleurs, les fans aussi ont adoré. « Le plus beau feat de l’année« , « Arrêtez de me parler des autres rappeurs, Booba est le numéro 1 ! », « Lourd les mecs ! SDM mérite le 92i ».