fbpx
Culture
Partager sur

Booba déjà de retour en studio (Photo)

Booba déjà de retour en studio (Photo)

Quelques mois après la sortie de son album D.U.C, Booba est déjà de retour en studio pour préparer la suite de ses projets

Booba préparerait-il déjà un nouveau projet? Le rappeur est déjà de retour en studio. Après avoir sorti son album D.U.C, le 13 avril dernier, le rappeur sera probalbment de retour avec un nouveau projet rapidement. Depuis des mois, des rumeurs circulent sur la préparation de la mixtape Autopsie 5. Des rumeurs que le principal intéressé avait confirmé. « A l’époque où je voulais faire le volume 5 je ne trouvais aucun talent à la hauteur, donc ça ne servait à rien. Mais là je vais sûrement en sortir une nouvelle très prochainement. Grâce au site OKLM j’ai déjà repéré sept ou huit noms que j’ai déjà envie de contacter pour refaire une mixtape », avait-il confié dans une interview accordée au Inrockuptibles. Booba est-il retourné en studio pour ses projets perso ou une mixtape pour réunir plusieurs artistes?

Booba: Oklm Vol.1 en préparation?

Autre rumeur qui circule: Booba dirait adieu à Autopsie et préparerait plutôt un projet baptisé Oklm Volume 1. A titre de rappel, Booba a lancé son site Oklm.com il y a quelques mois. Objectif: mettre en avant des nouveaux talents. Si différents domaines se retrouvent sur le site (sport, humour, …), c’est bel et bien la musique qui intéresse le rappeur. Forcément, Booba a repéré plusieurs artistes prometteurs. Il envisagerait même de les réunir sur ce nouveau projet. Il aurait même signé un contrat de distribution avec Believe Music. Info ou Intox? Booba en dira probablement plus dans les mois à venir.

#NOIR

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba: le clip « Mon pays » dévoilé

En attendant la sortie de nouveaux morceaux, Booba continue de dévoiler des clips extrait de l’album D.U.C. Le dernier en date: Mon Pays. Un titre dans lequel il rend hommage à la France, et particulièrement à Paris. Pour rappel, Booba vit désormais aux Etats-Unis. Depuis plusieurs années, le rappeur s’est installé à Miami, où il réside aujourd’hui avec sa compagne et ses deux enfants, Luna et Omar.