fbpx
Culture
Partager sur

Booba de retour avec «5G» le 1er titre de son nouvel album «Ultra» !

Booba de retour avec «5G» le 1er titre de son nouvel album «Ultra» !

C'est tout nouveau tout chaud ! Le rappeur Booba vient de sortir son titre 5G ! On vous donne plus de détails.

Booba signe son grand retour avec 5G le 1er titre de  son nouvel album Ultra ! MCE TV vous donne plus de détails.

3 ans après la sortie de son album Trône, le Duc de Boulogne est de retour ! En effet, Booba a annoncé la sortie prochaine de son nouvel album.

Ultra sera ainsi le 10ème album solo de l’artiste français. Mais il faut avouer qu’on ne sait pas grand chose sur ce nouveau projet.

On sait seulement qu’il apparaîtra dans son nouveau label Piraterie Music, dont il annonçait le lancement en octobre dernier. D’ailleurs le label fait déjà beaucoup parler de lui. Notamment grâce à sa première signature: le jeune rappeur JSX.

En attendant donc de découvrir Ultra, Booba a dévoilé le 1er titre de son album à venir. En effet les fans de l’artiste ont eu une belle surprise dans la nuit de jeudi à vendredi. 5G est enfin en ligne !

Booba de retour avec «5G» le 1er titre de son nouvel album «Ultra» !

Booba signe son grand retour

Les fans de Booba sont donc très heureux de découvrir le nouveau single de leur artiste préféré. 5G est la  preuve que le Duc de Boulogne est bel et bien de retour. Et ce dernier n’a rien perdu de son style !

Booba avait annoncé la sortie de ce single mercredi dernier sur son compte Instagram. « C’est l’heure d’éteindre la lumière. Demain minuit. 5G. Premier extrait de l’album ULTRA. La piraterie n’est jamais finie. » pouvait-on lire.

L’artiste installé à Miami en a aussi  profité pour dévoiler le visuel de la pochette de son album. La publication avait alors récolté plus de 50 000 likes ! Rien que ça.

La publication de l’annonce de la sortie de 5G a elle aussi beaucoup plus au fans de l’artiste. Ils étaient plus de 110 000 à liker son post et de milliers à laisser des commentaires !

Pour ceux qui en l’ont pas encore écouté, 5G est déjà disponible sur toutes les plateformes de  streaming. À découvrir !