fbpx
Culture
Partager sur

Booba fait resurgir les vieux dossiers de Rohff sur Instagram !

Booba fait resurgir les vieux dossiers de Rohff sur Instagram !

Depuis qu'il est de retour sur Instagram, Booba ne lâche plus son rival de toujours, Rohff. Il fait alors resurgir de vieux dossiers du rappeur !

Tout juste de retour sur Instagram, Rohff se fait tacler par son rival Booba qui ressort les vieux dossiers !

Booba se moque du retour sur Instagram de Rohff !

Alors que son rival Rohff fait tout juste son retour sur le réseau social Instagram, Booba ne peut s’empêcher de le tacler. En effet, le Duc de Boulogne ressort les vieux dossier pour se moquer du retour de Rohff. Il partage alors sur son compte Instagram un communiqué qu’avait fait Rohff au moment de la suppression de son compte Instagram.

Sur ce dernier, le rappeur explique qu’il a supprimé sur compte Instagram parce qu’il n’en « a rien à cirer » des réseaux sociaux. Il explique aussi qu’il trouve le jeu des réseaux « débile et infantile ». Rohff fait alors directement référence aux différents clashs avec B2o qui ont été sur-médiatisés.

T.U.B.A

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Rohff fait son retour sur Instagram pour teaser son futur projet !

C’est en effet la raison de se retour sur force sur les réseaux sociaux. Hé oui ! En 2017, les réseaux sociaux sont un passage obligé des rappeurs pour faire parler d’eux et teaser leurs nouveaux projets. Rohff passe donc par la case Instagram. En pleine préparation de son futur album « Surnaturel », le rappeur a ouvert le compte @surnaturelbyrohff il y a quelques jours.

Le rappeur prépare donc son huitième album en solo. D’abord annoncé durant l’été 2014 l’album « Surnaturel » a finalement été précédé par une mixtape intitulée « Rohff Game » et dévoilée en décembre 2015. Depuis cette mixtape le rappeur a balancé le morceau « Dans le Game » ainsi que le titre « La Monnaie de la pièce ». Ce dernier est extrait de la bande-originale du film La Pièce. Rohff a aussi dévoilé un morceau intitulé « Culture Urbaine « qui a été un véritable carton.