fbpx
Culture
Partager sur

Booba ressort un enregistrement dans son clash contre Maitre Gims !

Booba ressort un enregistrement dans son clash contre Maitre Gims !
Partager
Partager sur Facebook

Booba vient d’encore une fois rallumer la flamme du clash qui l’oppose à Maitre Gims sur les réseaux sociaux !

Alors que Booba enchaine les entrainements de boxe pour la préparation à son combat de boxe contre Kaaris. Le rappeur français voyage aussi entre Miami et Paris, en passant par Beyrouth récemment pour de nombreux showcases privés dans ces grandes villes. Et pour le plus grand bonheur de ses fans dans le monde entier, le Duc de Boulogne prépare même une tournée aux États-Unis.

Plus tôt ce matin Booba commentait sous une publication de Maitre Gimms. Et de ce fait mettait de l’huile sur le feu. Il rallumait donc la beef qui l’oppose à Maitre Gimms et qui date de l’année dernière. Très loin de son clash avec Kaaris, Booba commentait ce matin sur Instagram, « Alors ces incantations ? On en est ou au niveau de ma destruction ça avance ou pas ? » Ces incantations font référence à des déclarations de l’ancien membre du groupe Section d’Assaut. Après que Maitre Gims ait accusé B2O d’acheter de la musique en ligne pour faire augmenter ses ventes de disques.

Booba relance le clashe

Ce nouveau petit commentaire très récent n’est pas la seule attaque de Booba enver Maitre Gims. Car il y a quelques jours le duc de Boulogne postait une anciennes conversations téléphoniques avec Maitre Gims dans sa story Instagram.

Dans ces stories Instagram on entend Maitre Gims parler au téléphone. « Il faut l’arreter Booba, faut qu’il arrête ça suffit. Je lui ai dis-moi je ne t’ai pas sollicité. Moi je sais ce que j’allais faire de Booba. Je vais l’attraper, je vais lui faire du sale. »

En conclusion, ce clash vieux de quelques mois maintenant n’est pas près d’être finit. Surtout quand on connait les habitudes du duc de Boulogne en matière de beef. C’est vrai que le rappeur est particulièrement doué dans ce domaine. Et il ne peut pas s’empêcher de laisser des commentaires plus que salés sur les réseaux sociaux.