fbpx
Culture
Partager sur

Booba: ses reprises préférées du tube « Arc-en-ciel » !

Booba: ses reprises préférées du tube

Booba dévoile une nouvelle reprise au piano de son single Arc en ciel par un fan talentueux sur Instagram !

Bien loin des nombreux clashes à répétition auxquels Booba nous avait habitué ces derniers temps. Et après ses déplacement à répétitions pour des showcases privés entre Beyrouth, Paris. Mais aussi sa vie de famille avec sa maison à Miami. Le Duc de Boulogne prend le temps d’écouter ses fans. C’est en surprenant tout le monde que B2O sortait la semaine dernière un nouveau single. Une nouveau morceau intitulé Arc-en-ciel. Un son qui est très très loin de ce que fait d’habitude le rappeur français.

Ce nouveau morceau marque aussi un petit une renaissance dans la musique urbaine de Booba. Cette fois ci pas de haine, ni d’insulte. Ce nouveau single est une balade très douce et profonde. Un son qui vient du cœur, pour le plus grand bonheur des fans du rappeur qui revient sur le devant de la scène musicale française. Quelques jours avant la sortie de ce nouveau single. Booba annonçait aussi l’ouverture d’un site internet entièrement dédié à la merchandising autour des productions de l’artiste. Mais aussi quelques produit avec la brand de son combat contre Kaaris.

Booba fait honneur à ses fans

En effet Booba fait honneur à ses fans sur Instagram avec une nouvelle publication. Dans cette vidéo on peut voir l’artiste et compositeur Kamil Osminov aussi au piano. Le jeune homme reprend le nouveau single de Booba et bat aussi des records de visionnages.

En quelques heures la vidéo sur le compte Instagram officiel de Booba vient aussi de dépasser les 200 000 vues. Et les fans des deux artistes s’en donne à cœur joie dans les commentaires de la publications. « La nouvelle de Booba est exceptionnelle, Un bon pianiste pour un bon son ça fait une bonne musique, ou encore magnifique. »

En conclusion, et en vues des commentaires plus positifs les uns que les autres. Booba semble tenté de retourner en studio très bientôt. Donc, qui sait, il sortira peut être un nouvel album d’ici peu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#AECC 🌈 @kamil.osm

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le