fbpx
Culture
Partager sur

Booba répond aux clashs de son rival Patrice Quarteron !

Alors que Patrice Quarteron en cesse de clasher Booba, ce dernier a décidé de répondre à sa manière aux piques du boxeur !

Aujourd’hui le rappeur Booba a décidé de répondre gentiment aux clashs de son rival, le boxeur Patrice Quarteron, sur son compte Instagram. MCE TV vous explique tout !

Booba répond aux piques de Patrice Quarteron !

Si Booba a décidé il y a plusieurs mois de cela qu’il ne répondrait plus aux clashs de Patrice Quarteron, le rappeur a tout de même voulu affirmer sa suprématie de façon détournée. En effet, le boxeur n’arrête pas de clasher B2o sur Instagram et Booba souhaitait le remettre à sa place. Il poste alors une photo de l’acteur Jean-Claude Dusse (connu pour son rôle dans Les Bronzés) dans une mauvaise posture et ajoute le commentaire : « Quand tu sors d’un clash avec le #DUC ».

Quand tu sors d'un clash avec le #DUC

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Patrice Quarteron ne cesse de clasher Booba !

Alors que Booba a décidé de ne plus répondre aux piques de Quarteron, ce dernier n’hésite pas à le provoquer. Et ça tourne presque à l’obsession ! Son dernier clash : les chiffres des ventes de la mixtape « Autopsie 0 » signée par le Duc de Boulogne. Le boxeur a publié plusieurs vidéos à ce sujet et, aux vues des résultats très bas de ce projet, a traité Booba de rappeur démodé. Quarteron a aussi dévoilé des enregistrements du présumé oncle de Booba révélant que ce dernier a été un enfant choyé par sa famille.

De son côté, Booba préfère répondre à son détracteur en musique. Il profite de son featuring avec Lacrim, « Oh bah oui », pour clasher Patrice Quarteron à sa façon. Dans cette fameuse collaboration, l’auto-proclamé Duc de Boulogne balance alors : « Sortez les nains, y’a Patrice qui vient ». Il fait alors directement allusion aux clowneries de Patrice Quarteron sur les réseaux sociaux et à la télévision.