fbpx
Culture
Partager sur

Booba répond au clash de La Fouine sur « Aubameyang » !

Booba répond au clash de La Fouine sur "Aubameyang" !

Alors que le rappeur La Fouine vient de clasher Booba dans son morceau "Aubameyang", le Duc de Boulogne décide de lui répondre !

En ce moment, le rappeur La Fouine s’apprête à faire son grand retour avec le projet « Capitale Du Crime Censuré vol 2 ». Un extrait de cette mixtape a fuité sur la toile. On découvre que Fouiny s’en prend de nouveau à son rival Booba. Ni une, ni deux, B2o lui répond sur ses réseaux sociaux. MCE TV vous donne tous les détails !

La Fouine clashe Booba dans « Aubameyang » !

A une époque où le leak est roi, on peut découvrir sur le net un inédit qui n’est encore pas sorti officiellement. Il s’agit de « Aubameyang », signé par La Fouine. A l’écoute, on reconnaît des attaques adressées à B2o.

La Fouiny fait allusion à l’un de leurs premiers clashs quand il dit « Fouiny et propriétaire« . De plus, il fait aussi allusion à une rumeur disant que le Duc a eu un rapport sexuel avec un transexuel : « Tu préfères plutôt les trans ».

Booba répond à La Fouine sur Instagram !

La machine de guerre Booba est lancée. Il n’en fallait pas plus au Duc pour s’en prendre violemment à son rival La Fouine. En effet, sur son compte Instagram, le rappeur a donc enchaîné les publications clashs à l’égard de Fouiny.

B2o reprend le morceau inédit de Fouiny et commente alors : « Un peu d’promo pour le fréro @lafouine78 T’as une fille à élever on est ensemble fort! #CDCC2″. Une fois de plus le rappeur utilise l’ironie pour se moquer royalement de son rival. Dans une seconde publication, il se moque de La Fouine qui prépare un projet en même temps que lui.

Un peu d'promo pour le fréro @lafouine78 T'as une fille à élever on est ensemble fort! #CDCC2

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

#TRÔNE ?

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le