fbpx
Culture
Partager sur

Booba répond à Rohff après son attaque !

Booba répond à Rohff après son attaque !

Alors que Rohff accuse Booba de vouloir dévoiler un projet secret le jour de la sortie de sa mixtape, Booba lui répond sur Instagram

Le clash est relancé entre Rohff et Booba. Même si les deux rappeurs n’ont jamais vraiment enterré la hâche de guerre, les tensions s’étaient calmées ces dernières semaines.

Rohff accuse Booba d’organiser un plan secret

Sauf que Rohff a relancé les hostilités. Dans un long post publié sur Facebook, Rohff accuse Booba de vouloir sortir un projet secret le même jour que lui. Pour rappel, Rohff s’apprête à dévoiler sa mixtape Le Rohff Game le 4 décembre. Et selon lui, Booba souhaite le contrer dans le but de faire couler ses ventes. « J’ai une bonne nouvelle!!! Et une toute pourrit…. Commençons par la toute pourrit : Désirant imiter la sortie caché du dernier album de Beyoncé et surtout voulant faire la course et comparer les ventes de son album à La Mixtape ‪#‎LeRohffGame‬… La Zoulette prévoit d’sortir son petit projet bâclé sans vitamine secrètement le 4 décembre comme Rohff, espérant qu’on crie « Oh merveille!! » Comme si il avait inventé l’eau chaude Mdr #‎TesCramé‬ … Le bras cassé qui a besoin d’Rohff pour buzzer, tiens 1 p’tit coup de main… T’a besoin de lui et tu le sait. Va-t-il décaler sa date ?! Ne ferait-il pas mieux d’aller chercher sa ceinture plutôt que de faire le malin ? Bonne news RDV Vendredi 30 premier extrait de la mixtape de l’année. ‪#‎BeatBounceVideo‬ ‪#‎CestreparticommeEn46‬ ‪#‎FiertédesNotres‬ ‪#‎TesAmoureux2RohffBatssard‬ ‪#‎BoucherieLe30Octobre‬ », indiquait Rohff sur son compte facebook.

Et bien Booba décide de répondre à son rival. C’est sur Instagram, via un post inspiré de Star Wras, que Booba lance un message à Rohff. « JE SENS DE LA PEUR ET DE LA COLÈRE #ARRÊTERDESCARRIÈRESTUDEVRAS #ÉPISODE5 #MÊMEGRANDSMÈRESTUNÉPARGNERASPAS #PARLONSPEU », lâche Booba.

Rohff va-t-il répondre à son tour pour confirmer ses propos?

JE SENS DE LA PEUR ET DE LA COLÈRE #ARRÊTERDESCARRIÈRESTUDEVRAS #ÉPISODE5 #MÊMEGRANDSMÈRESTUNÉPARGNERASPAS #PARLONSPEU

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le