fbpx
Culture
Partager sur

Booba tease la sortie de son remix de «Barbie Girl» «Rapti World» !

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Booba vient donc de teaser la sortie de son nouveau morceau sur Twitter. Découvrez "Ratpi World" !

À l’instar du rappeur marseillais Jul, Booba s’apprête donc a dévoilé son remix du très célèbre morceau Barbie Girl interprété par le groupe des années 90 Aqua. Ratpi World débarque aujourd’hui sur toutes les plateformes ! MCE TV vous dit tout.

Plus actif que jamais, Booba enchaîne les projets. Après un long moment d’absence, il fait donc son grand retour sur la scène musicale française !

En effet, le très célèbre rappeur originaire du 92 faisait plus parler de lui à travers ses clashs et son activité sur les réseaux sociaux que par le biais de la musique.

Mais il semble désormais se recentrer sur sa carrière et compte bien continuer à faire bouger les foules. Comme vous le savez sans doute, il prépare d’ailleurs un nouvel album !

Vous l’aurez compris, il s’agit donc du très attendu Ultra. L’opus devrait ainsi être disponible dès le 5 mars prochain. Patience, ça arrive !

Mais ce n’est tout… Il y a peu, Booba a alors fait une autre très grande annonce. Lundi 25 janvier à minuit, un nouveau son verra le jour ! Oui, vous avez bel et bien entendu.

C’est donc une reprise de l’énorme hit Barbie Girl du groupe Aqua, sorti en 1997. Il s’intitule Ratpi World et semble déjà faire l’unanimité sur la Toile…

MCE TV vous en dit plus !

Booba tease la sortie de son remix de «Barbie Girl» «Rapti World» !
Booba tease la sortie de son remix de «Barbie Girl» «Rapti World» !

Booba dévoile le teaser de Ratpi World sur Twitter !

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine. Booba enchaîne les projets, mais surtout, les très gros succès. Il faut dire que l’interprète de Comme une étoile a beaucoup de talent.

Il règne ainsi sur la scène du rap français depuis près de 20 ans ! Et il ne compte pas céder sa place de sitôt. Le Duc n’a pas fini de faire parler de lui…

Depuis quelque temps, le père de Luna et Omar secoue ainsi la Toile avec l’annonce de la sortie d’un tout nouveau morceau inédit.

Comme précisé plus tôt, Ratpi World est donc une reprise du titre Barbie Girl du groupe dano-norvégien Aqua. Plus de 20 ans après sa sortie, le hit continue d’inspirer les plus grands !

Jul l’a d’ailleurs lui-même remixé 5 ans plus tôt. My World est ainsi disponible dans son album du même nom. Et il est certifié disque d’or !

Sur YouTube, le clip cumule pas moins de 22 millions de vues. Rien que ça ! Il faut dire qu’il envoie du très lourd. On adore !

Ce matin, Booba a donc teasé la sortie de son nouveau morceau tant attendu. On découvre ainsi un sublime clip en 3D de 40 secondes qui semble mettre l’eau à la bouche du public.

« Disponible à minuit«  peut-on ainsi lire en légende du post. Alors, rendez-vous ce soir pour écouter Ratpi World !