fbpx
Culture
Partager sur

Booba relance son clash contre Seth Gueko sur Instagram !

Booba relance son clash contre Seth Gueko sur Instagram !
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Booba vient de s'en prendre au rappeur Seth Gueko ! Des attaques que la moitié des internautes n'ont pas trop compris !


Booba continue de faire des siennes sur Instagram ! En effet, le duc vient de s’en prendre au rappeur Seth Gueko ! MCE TV vous en dit plus !

On avait presque oublié qu’ils étaient en clash ! Pourtant, Booba vient d’ouvrir de nouveau les hostilités entre lui et le rappeur Seth Gueko. Le duc avait déclaré dans sa story. « Jeu concours : à votre avis combien de libellules il a tatoué cette année ? « En référence à son salon de tatouage.

Mais Booba ne s’est pas arrêté en si bon chemin ! En effet, il en a vite rajouté une couche ! Le duc a donc posté, dans sa story Instagram, une vidéo de Seth Gueko en train de se faire gifler par un fan !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba : les internautes ne comprennent pas cet énième clash

Si beaucoup de fans de Booba s’amusent toujours des clashs en tout genre de leur artiste préféré… D’autres en revanche sont loin de comprendre : « B20 il aime trop la guerre, c’est incroyable « , « À son âge, il aime trop tailler les gens c’est fou, »Mais jamais il va s’arrêter Booba ! Sinik, Rohff et maintenant Seth Gueko... Il tacle même les anciens, c’est dingue ! Bientôt il va s’acharner sur Kendji » Peut-on ainsi lire sur Instagram !

Des messages qui ne font pas du tout réagir Booba… Bien au contraire ! L’homme continue de se prendre à beaucoup de rappeur ! Et sa cible du moment n’est autre que le rappeur Kalash ! En effet, Booba n’a de cesse de se moquer de lui sur les réseaux sociaux ! Vidéos humiliantes, photos compromettantes, blagues limites… B20 met tout en oeuvre pour mettre plus bas que terre son ancien protégé… Qui sera donc le prochain sur sa longue liste de rappeurs qu’il déteste ? Affaire à suivre…