fbpx
Culture
Partager sur

Booba relance son clash contre Kalash sur Instagram ! (PHOTO)

Booba relance son clash contre Kalash sur Instagram ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Booba vient de s'en prendre encore une fois à son ancien poulain, Kalash, sur Instagram ! Les pirates ont été nombreux à encourager B20 !

La liste des rivaux de Booba n’en finit plus de s’allonger ! Kaaris, Maitre Gims, La Fouine… Et récemment, c’était au tour de Kalash de se faire tacler par le Duc sur Instagram… MCE TV vous en dit plus !

Booba a donc décidé de se moquer Kalash en reportant une vidéo de lui lors d’un des concerts ! Sur les images, le rappeur martiniquais est en plein live… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne chante pas comme à son habitude….  De quoi relancer pour de bon les hostilités entres Booba Kalash !

Les internautes sont donc nombreux à avoir réagi à la publication ! En effet, le poste cumule des milliers de likes… Et presque autant de commentaires ! On vous laisse donc visionner les postes en question ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba s’en prend (encore) à Kalash !

Le tweet que Booba a reposté sur instagram à le mérite d’être clair ! En effet, il s’agit d’un message posté par une personne présente à un concert de Kalash ! Ce dernier écrit ainsi. « Aller à la fête du Lambi. Attendre Kalash, puis constater que le gars est peté, chante faux, laisse le public chanter trois quart de ses sons… Il est complément à l’ouest franchement. Moi si j’organise un truc et que l’artiste me fait ça…. Je le paye que la moitié de la prestation ! Clairement, c’est la cata ! » 

Les fans de Booba sont donc nombreux a avoir réagi au poste visé de B20 ! En effet, la publication cumule les milliers de commentaires. « Kalash est vraiment mort dans le game ! Tout ceux qui se sont retournés contre Booba, dépérissent aussitôt quelques mois après…«  Peut-on lire sur Instagram ! Encore une fois, les Pirates (le nom des fans de B20) ont répondu présent en masse pour soutenir leur artiste préféré !