Culture
Partager sur

Booba rejoue une scène de Scarface dans son dernier clip PGP !

Partage
Partager sur Facebook

Booba vient de sortir son nouveau clip "PGP". Et on peut dire que le rappeur s'est largement inspiré du film "Scarface" !

Booba revient en force et en musique avec son nouveau clip « PGP ». Et B2o ne fait pas les choses à moitié dans son clip. Il a interprété le personnage de Tony Montana du film Scarface. et ses fans ont adoré e clin d’oeil qu’il a fait ! MCE vous en dit plus.

B2o incarne Tony Montana

En effet Booba est revenu avec un tout nouveau clip, « PGP »? Le Duc de Boulogne ne cesse d’étonner ses fans dans sa musique. Son dernier single a donc eu le droit à un clip digne de ce nom. Réalisé par M+F, Booba se met donc dans la peau de Tony Montana, en reproduisant la scène mythique de la fin du film Scarface. L’artiste a donc sorti son single le 24 janvier. En tout cas Tony Montana reste une figure pour les rappeurs qui ne cessent de s’inscrire de lui pour leur clip. Rohff avait fait de même en 2006 avec son morceau « Résurrection ».

Booba veut forcer Kaaris à signer le contrat pour l’octogone

Cela fait déjà plusieurs mois que Booba et Kaaris doivent s’affronter dans un combat pour mettre fin à leur clash. Mais depuis l’annonce de l’octogone, on ne voit rien venir. Le Duc de Boulogne a un contrat tout fait pour un combat en Suisse avec un vrai pro. De son côté, Kaaris a aussi un contrat tout fait pour un combat en Tunisie. Mais le rappeur du 92 ne veut pas aller là-bas.
Et depuis son passage dans Touche pas à mon poste, le Duc de Boulogne fait tout pour que le rappeur de Sevran signe le contrat. Depuis plusieurs jours, il poste des petites vidéos montages pour finir de le convaincre. C’est aussi ce qu’il vient de faire aujourd’hui, avec un montage d’une vidéo de Star Wars. Booba ne manque pas d’imagination pour essayer de motiver Kaaris de faire ce combat en Suisse.