fbpx
Culture
Partager sur

Booba réagit à la reprise de « Pitbull » par le rappeur JuL !

Le Duc de Boulogne, Booba, réagit à la reprise de Pitbull par le rappeur Jul. On vous donne plus de détails.

Booba réagit à la reprise de Pitbull par Jul ! MCE TV vous donne  plus de détails.

Le Duc de Boulogne est toujours très actif sur les réseaux sociaux. D’ailleurs l’artiste français multiplie les clashs depuis quelques semaines. 

La Fouine, Rohff et bien sûr Kaaris, personne n’est à l’abris. Qu’on se le dise: Booba est en forme !

Mais au delà des clashs, Booba est capable de reconnaitre le talent de certains rappeurs. D’ailleurs il n’hésite pas à montrer son soutien aux artistes qu’il valide. 

On pense ainsi à la collaboration entre Koba LaD et  SDM  sur le morceau « Titulaires ». D’ailleurs ce  dernier est signé chez le label du rappeur 92i.

Le Marseillais Jul a aussi eu droit à son message de soutien de la part du Duc. On vous en dit plus.

Booba réagit à la reprise de "Pitbull" par le rappeur JuL !

Booba valide la reprise de Jul

Le rappeur Jul fait un énorme carton en ce moment. En effet, la sortie de son single Bande Organisée est un véritable succès.

D’ailleurs pour ce titre, le  Marseillais a collaboré avec SCH, Naps, Kofs, Elams ou encore Soso Maness. Bref,  Jul a réussi son pari.

D’ailleurs Booba  n’a pas hésité à le féliciter. Il a alors exprimé son admiration pour le rappeur sur les réseaux sociaux. 

D’ailleurs Booba et Jul devaient faire un featuring ensemble il y’a quelques années.  Un  projet qui n’a finalement jamais vu le jour.

Le Duc de Boulogne a alors publié dans sa story une vidéo du passage de Jul sur Planète Rap. En 2018, le Marseillais avait alors repris le morceau Pitbull.

« 5 ans, 16  albums, ce sera  marqué dans l’histoire. » peut-on ainsi lire sur Instagram. Le rappeur  ajoutera un  emoji de livre ouvert et un emoji de deux mains pour le féliciter.

Une belle preuve de respect entre les deux artistes du rap français qu’on valide totalement ! Bravo.