fbpx
Culture
Partager sur

Booba réagit au clin d’oeil de Karim Benzema dans Quotidien ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Booba publie une vidéo du passage de Karim Benzema dans Quotidien sur Instagram. Le rappeur est ravi du clin d'oeil du footballeur.

Booba est très content du clin d’oeil fait par son ami Karim Benzema dans Quotidien. Pour l’occasion, il publie un extrait de l’émission sur son compte Instagram.

C’est le moment où Quotidien dévoile la playliste du footballeur. Et la musique qu’il écoute pour se réveiller le matin n’est autre que la chanson « BB » de son ami B2O. On entent aussi Karim Benzema légèrement chanter ! Il n’osait probablement pas se lâcher complètement mais il doit surement la connaître par coeur.

Dans sa publication, Booba écrit en légende : « @karimbenzema BB elle glisse mais là y a un nouveau package 1 stream acheté 2 offerts si tu peux m’en prendre pour AEC t’es hamimax attend j’te DM… 💪🏾« . Un bon coup de pub pour le rappeur !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba ne fait pas l’unanimité auprès du public

Le post atteint plus de 755 000 vues, et les internautes commentent énormément la vidéo. Les messages bien évidemment se comptent donc par centaine ! Des internautes se rappellent les paroles de la chanson : « Train de vie traficanté, on m’a retrouvé j’étais cassé baby/ y’a quelque bricole à faire, la carapace est intacte le coeur est accidenté… #BB« . Un autre internaute commente : « c’est dingue parce que BB Tu peux même t’endormir uniquement avec la Musique sans les paroles tellement cette musique est puissante Mais arc-en-ciel y’a rien à faire🤷🏽‍♂️ mais c’est un avis totalement personnel… »

Mais Booba ne fait pas l’unanimité. De nombreux internautes ne l’apprécient pas. Et donc ils ne manquent pas de le faire savoir sur le compte du rappeur. Un internaute écrit : »J’attend impatiemment le jour où on entend plus parler de toi.et un jour on te suspendras sûrement comme ton vieux album 0.9« .

Booba en tout cas continue de faire parler de lui. Récemment, le rappeur reposte aussi une vidéo de Bleudia Officiel (en story) qui s’amuse à clasher Kaaris. 

Crédit photo : People BFMTV