fbpx
Culture
Partager sur

Booba: Il réagit au clash Drake vs Pusha T en promettant un nouveau titre !

Booba : Il réagit au clash Drake vs Pusha T en promettant un nouveau titre !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Pusha T a clashé Drake toute la semaine, le rappeur français Booba s'immisce dans l'embrouille ! Découvrez ce qu'il s'est passé dans l'industrie musicale !

Alors que Pusha T a clashé Drake toute la semaine, le rappeur français Booba s’immisce dans l’embrouille ! Découvrez ce qu’il s’est passé dans l’industrie musicale !

Il y a de l’embrouille dans l’air, et pas de l’amour, chez les artistes musicaux ! En effet, cette semaine, le monde du hip hop est agressif. Pusha T a sorti le titre « The Story of Adidon » clashant le rappeur Drake ! Booba s’est alors mêlé de l’histoire et a promis de faire la même chose ! MCE vous dit tout.

Gros clash entre les rappeurs !

L’artiste Pusha T a sorti « The Story of Adidon » plus tôt cette semaine, ce qui a provoqué quelques clashs.. Un titre en défaveur du rappeur Drake puisqu’il balance sur tous les défauts de l’artiste. Les sujets abordés ne sont pas à prendre à légère puisqu’ils traitent de gros débats.

En effet, le patron du label G.O.O.D Music parle du fils caché du Canadien, et d’un certain racisme provenant de Drake. En couverture du single, Pusha T a représenté la blackface, destinée à montrer le racisme de l’objet principal de la chanson : Drake.

Booba promet de répondre avec un titre

Mais pourquoi Drake est-il représenté comme raciste ? Et bien pour Pusha T, il est « bien trop silencieux sur tous les sujets » liés à la communauté noire. Il enchaîne : « Tu ne défends rien, tu ne dis rien, sur rien. » Ce à quoi Booba a réagi en promettant un titre pour parler de ce genre de sujet !

Ca m’a donné envie d’aller au studio tout ca!!! Un bon clash pour éradiquer les faux prétendants qui en vrai ne font pas de rap. Plus de 500 instrus à écouter 😎⛏ #DrakePushaT #OGway

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Le rappeur français, en voyant cela, n’a pas hésité à donner son opinion sur le sujet. Il a profité de l’impact de son compte Instagram pour remettre les choses en place. Booba prend alors position et défend Pusha T. Selon lui, Drake n’est pas un véritable rappeur. Il ne traite pas des vrais sujets politiques, qui ont de l’importance dans la société. Il ne fait que du divertissement finalement. Booba va alors faire comme Pusha T et écrire une chanson sur ce thème.