Culture
Partager sur

Booba réagit à la bagarre entre Observateur Ebène et Noah Lunsi !

Booba réagit à la bagarre entre Observateur Ebène et Noah Lunsi !

Alors que le rappeur cartonne avec son album "Trône", il réagit à la bagarre entre Observateur Ebène et Noah Lunsi !

Les choses ont dégénéré pour Observateur Ebène qui s’est fait agressé physiquement par Noah Lunsi et ses amis. Booba décide de réagir et de défendre Observateur. MCE TV vous donne tous les détails !

Le clash entre Observateur Ebène et Noah Lunsi dégénère !

L’humoriste Observateur Ebène a eu la surprise de voir débarqué en bas de chez lui Noah Lunsi accompagné de deux de ses amis pour en découdre. Mais pourquoi une telle embrouille ? Il s’agirait d’un clash lié au rap… En effet, Observateur Ebène est fan de Booba tandis que Noah Lunsi, originaire de Sevran, est plus proche de Kaaris.

Il y’a quelques mois, Observateur Ebène avait envoyé une pique sur Noah Lunsi sur ses réseaux sociaux. A l’époque, Booba avait validé avec humour la fameuse vanne. Aujourd’hui l’histoire dégénère puisque Noah Lunsi s’est rendu au domicile d’Observateur Ebène. Résultat, Observateur Ebène a salement été agressé par Noah Lunsi et ses deux amis. Observateur a décidé de porter plainte contre l’humoriste.

Suite à ce clash, Booba a tenu à apporter son soutien à Observateur Ebène en lui adressant un message sur son compte Instagram.

Fooooooooooooorrrrrrtttt #remercieleklawijuice 💪🏾🖤@observateur_ebene

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba est de retour avec l’album « Trône » !

Dire que cet album était attendu, est un doux euphémisme. En effet, 17 jours avant sa sortie, l’album a fuité sur le net, provoquant une véritable folie sur les réseaux sociaux. Le rappeur a donc décidé d’en avancer la sortie. « Trône » sort donc le 1er décembre en streaming et sur les plateformes de téléchargement. La sortie physique est quant à elle maintenue au 15 décembre ; en édition limitée et numérotée.

B2o est donc de retour avec 13 titres et 2 bonus sur un 9ème album qui devrait cartonner. En effet, le rappeur s’est entouré d’artistes et de producteurs qui brillent. A commencer par Damso sur « 113 », Niska et Sidiki Diabaté pour « Ca va aller ». Du côté des prods, Dany Synthé a donné de sa personne sur « Trône » ou « Petite fille ». Les Twinsmatic sont également présents et à l’origine de la prod de « Drapeau Noir ».

#TRŌNE Disponible dès demain minuit sur toutes les plateformes de streaming.

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba en concert dans la plus grand salle d’Europe !

Après avoir rempli à plusieurs reprises Paris Bercy et les Zéniths de France, il vient d’annoncer un concer événement à la U-Arena le 13 octobre 2018. Il s’agit donc de la plus grande salle de concert d’Europe (40 000 places).

La billeterie est ouverte!!! #TRŌNE #ŪARENA

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Afficher +