fbpx
Culture
Partager sur

Booba réagit à l’affaire Théo et se révolte contre la police !

Booba

Le rappeur Booba est très présent sur les réseaux sociaux. Touché par l'affaire Théo, il réagit et s'insurge contre la police !

Que ça soit dans la rue ou sur la toile, les rappeurs se mobilisent donc pour Théo. Le rappeur star Booba soutient donc le jeune homme et inonde son compte Instagram de publications en lien avec l’affaire. B2o n’hésite alors pas à critiquer les services de police.

Une vidéo choc !

Le Duc balance alors une première vidéo choc. On peut alors y apercevoir une arrestation abusive et très violente. La police va alors jusqu’à tirer à balle réelle. A cette vidéo, Booba ajoute aussi la légende suivante : « Arabes dans la seine, saluts nazis et cris de singes dans les stades, Guerlain nous traîte de nègres au journal télévisé, matraques dans l’cul, Bamboula c’est convenable, affaire Traoré…… Rendez-nous la justice on vous rendra la paix. #nojusticenopeace #condamnezlescoupables #onatoutvumorray #Théo #BCG #ASB #Walabok #àunmomentdonnéfautpayer #faitesaumoinssemblant #socomman ».

Sofiane était présent !

Dans une seconde publication, Booba partage une photo de la manifestation de Bobigny. Sur la photo on peut apercevoir Sofiane. En effet, Fianso était présent lors de la marche pour Théo. Il a d’ailleurs tenté de calmer la foule quand il sentait la tension monter.

#Repost @delaplacedavid ・・・ #bobigny ?: @delaplacedavid #JusticePourTheo #justicepouradama #justicepourtous

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba demande la justice !

Dans un dernier post, le rappeur partage une seconde photo de la manifestation de ce week-end. On y voit un jeune homme brandissant le drapeau français sur lequel est écrit l’article 222-23 du code pénal. Cet article concerne le viol. Il commente : « Article 222-23 du code pénal ?Le ou les policiers si coupables doivent être condamnés pour le bien de tous et de nos rondelles!!! ✊? ».

Article 222-23 du code pénal ?Le ou les policiers si coupables doivent être condamnés pour le bien de tous et de nos rondelles!!! ✊?

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le