fbpx
Culture
Partager sur

Booba: le rappeur tease son nouveau morceau en featuring avec Niska !

Booba vient tout juste de teaser son nouveau morceau sur Instagram. Le Duc de Boulogne est en featuring avec Niska !

Booba a déjà sorti ses morceaux « M.L.C » et « Tubalife ». Il enchaîne donc avec la sortie de jeudi à minuit son morceau en collaboration avec Niska. Et il a publié un extrait sur les réseaux sociaux pour faire patienter se sans ! MCE vous en dit plus.

En effet Booba et Niska ont déjà un passé musical commun. Déjà en 2016 et en 2018, les deux rappeurs ont collaboré ensemble sur des morceaux. Du coup leurs fans vont être heureux d’apprendre que Booba a décidé de remettre le couvert. Les deux artistes vont donc sortir un titre intitulé « Médicament ». Le Duc de Boulogne a d’ailleurs teasé le nouveau morceau sur Instagram en mettant un court extrait. Il est accompagné d’un lyric vidéo. on peut seulement y entendre les notes instrumentales et la voix de Niska.

Booba révélera le morceau « Médicament », ce soir à minuit pile ! En même temps que l’album de PNL d’ailleurs !

Booba: Pretty Good Privacy disque d’or !

Booba fait parler depuis des mois concernant sa bagarre à Orly contre Kaaris. Les deux hommes ont dû affronter la justice et l’on pensait tous qu’ils feraient profil bas. Pourtant, les deux rappeurs souhaitent régler leur différends lors d’un combat de boxe. Cela fait des mois qu’ils en parlent et ils semblent avoir du mal à signer les contrats et trouver un lieu.

Chaque jour, Booba et Kaaris s’envoient des messages et se provoquent sur les réseaux sociaux. Néanmoins, cela ne les empêche pas de continuer à progresser dans leur carrière. Le Duc de Boulogne a sorti le 24 janvier dernier son nouveau son : « PGP (Pretty Good Privacy) ». Il semble bien qu’il ait cartonné puisqu’en seulement quelques mois, son single se retrouve certifié disque d’or !

Le Syndicat national de l’édition phonographique a dévoilé il y a quelques heures la certification disque d’or pour PGP de Booba. Selon le SNEP, le rappeur aurait réussi à accumuler plus de 15 millions de streams ! Cela est un record quand on sait que l’album n’est sorti que récemment. On se doute que le Duc de Boulogne doit être particulièrement fier de lui.