fbpx
Culture
Partager sur

Booba: Le rappeur surprend ses fans en dévoilant un extrait inédit !

Mercredi 22 mai, Booba a créé la surprise sur Instagram. En effet, le rappeur a dévoilé un nouvel extrait d'un son en story !

Booba ne s’arrête décidément jamais.Il a en effet dévoilé un nouvel extrait sur son compte Instagram ce jeudi 23 mai.

Alors que le Duc a clashé hier Angèle et ses fans, il a aussi été efficace niveau musique. En effet, le rappeur a failli renouveler un octogone sans règle ce mercredi 22 mai. Ce dernier s’en est cette fois-ci pris à la chanteuse belge Angèle. Un clash improbable qui a bien diverti les fans des deux camps.

Côté musique, il dévoilait la semaine dernière un autre morceau inédit, celui d’Arc-en-ciel. Un son sur lequel on n’attend pas Booba. En effet, ce dernier était d’une douceur inhabituelle. Sans clash ni insulte. De quoi séduire un nouveau public. Le morceau a alors créé le buzz. En quelques jours, il est devenu un incontournable. Et on est sur qu’il nous accompagnera tout cet été.

Booba: Son morceau inédit !

Mais B20 ne s’arrête pas là. Jeudi 23 mai, il a également créé la surprise en story Instagram. Comme ça. Sans prévenir personne. Alors que Booba public très souvent des storys des reprises de ses fans, il a laissé un petit quelque chose. Et il fallait le remarquer au milieu de toutes les vidéos.

On y voit l’épaule tatouée de Booba bronzant au soleil. Une vidéo plutôt anodine jusque là. Mais si on est attentif on peut découvrir une sonorité jusqu’alors inconnue. En effet, on entend un la voix autotunée de Booba, rien de nouveau. Mais les paroles, elles, sont nouvelles. Il y dit «  Tout ce que j’ai appris/ femmes enfants daronnes à l’abri / Au pire j’irai en enfer, n* sa mère c’est la vie »

Un nouvel extrait apparu seulement une semaine après Arc en ciel. On a comme l’impression que Booba nous concocte un nouveau projet solo. Et cela pour notre plus grand plaisir !