fbpx
Culture
Partager sur

Booba: le rappeur réagit au clip de PNL en parlant de l’octogone !

Booba: le rappeur réagit au clip de PNL en parlant de l'octogone !

Booba ne rate jamais une occasion de commenter les chansons d'autres rappeurs. Et il a partagé une photo du clip de PNL "Au DD" !

Booba est toujours sur tous les fronts. Et il ne manque jamais une occasion pour commenter la sortie d’un titre ou d’un album d’un autre rappeur. Et cette fois c’est le groupe PNL qui a sorti son nouveau clip « AU DD ». Il a donc commenté cette sortie, en parlant de l’octogone. MCE vous en dit plus.

Booba réagit à PNL

En effet PNL vient de faire son grand retour en musique avec leur clip au sommet de la Tour Eiffel, « Au DD ». Les deux frères ont vraiment assuré et comptabilise déjà en moins e 24 h plus de 4 millions de vues sur Youtube. C’est donc normal que Booba se penche sur ce dernier titre et le commente. Le Duc de Boulogne a donc partagé sur son compte Instagram une image tirée de leur dernier clip. Mais il n’a quand même pas tout à fait oublié Kaaris car il a lui a fait un petit pique au passage. Il a donc écrit en légende de l’image de « Au DD »: « Désolé pour ceux qui attendent des news de l’octogone… Mais il est temps de faire une pause… sur pas mal de choses… #pascesoir #nidemain … ». Comprendra qui voudra ! 🤣🦍

Le clash continue

Cependant le clash entre le Duc de Boulogne et le rappeur de Sevran n’est pas finit. Loin de la ! Après que Kaaris accepte de signer le contrat. Booba avait remis une couche en le déclarant vainqueur avant même que le combat ait eu lieu.
Logiquement, Kaaris réclame son million d’euros comme promis à la signature du contrat et à la victoire. Dans cette vidéo Kaaris précise qu’il regarde une vidéo de twerk. Sur cette vidéo apparait la mère des deux enfants de Booba.
Ni une, ni deux. B2à s’empresse de répondre une nouvelle fois. Il s’en prend également à l’ex-femme de Kaaris et mère de son enfant, Linda. Il poste plusieurs capture d’écran laissant penser que la jeune femme l’apprécie et semble aussi être fan de sa musique.
Le Duc de Boulogne ne lâche rien et poursuit la surenchère de commentaire. Il poste ensuite une vidéo dans sa story Instagram. Une vidéo qui montre une femme pleurant en écoutant sa musique ; cette femme serait soi-disant l’ex-femme de Kaaris. Ainsi qu’une photo osée avec Linda une chicha en forme de sex-toy à la main. Booba serait-il encore allé trop loin en attaquant ainsi la famille ?