fbpx
Culture
Partager sur

Booba: Le rappeur va bien faire un featuring avec Medine !

Booba: Le rappeur va bien faire un featuring avec Medine !
Partager
Partager sur Facebook

Booba et Médine vont sortir un single intitulé KYLL très prochainement. Les deux artistes ont tous les posté une vidéo sur leur Instagram !

Booba va donc faire une collaboration musicale avec Médine. On peut le placer dans les collaborations le plus inattendus de l’année. Plusieurs rumeurs voyaient le jour mais aucun des deux rappeurs n’avaient tenu à y répondre. Mais c’est désormais chose faite. Ils ont donc posté tous les deux sur leurs comptes Instagram respectifs le même extrait d’une vidéo de Kylian Mbappé jeune. Puis Médine a publié la pochette du single ! MCE vous en dit plus.

Booba et Médine réunis dans un single

En effet le featuring en le duc de Boulogne et Médine semble donc bel et bien confirmé par les deux intéressés. Ils ont tous les deux publiées une vidéo reprenant la première interview de Kylian Mbappé, encore âgé de 12 ans, dans laquelle la future vedette s’exprimait sur les quotas ethniques dans le football. Et depuis les rumeurs s’amplifient sur le réseaux sociaux sur un possible duo entre les deux artistes. Médine a donc finit par rompre le suspense en dévoilant sur Instagram la pochette du single à venir KYLL. Le titre fait donc référence aux initiales de Kylian Mbappé et du mot « kill ».

Leurs fans ont hâte de voir le résultat de leur collaboration.

Voir cette publication sur Instagram

Vendredi Nwar c'est pas aujourd'hui 🏔️🌋 @boobaofficial • Cover @chavesss__

Une publication partagée par Médine (@medine_officiel) le

Quelle est la date de sortie ?

Mais une question se pose encore: quand-est-ce que le single sortira ? Certains fans avaient leur propre idée, ils pensaient que KYLL allait sortir durant le black friday mais ce n’est pas le cas. Médine leur a donc promis pour le faire patienter au mieux un véritable « vendredi nwar » en contrepartie ! En sachant que le titre et la pochette du single est déjà connu par le public, on se dit que la sortie du son entre Booba et Médine ne devrait pas tarder. Elle serait donc même imminente et sortira forcément avant la fin de l’année et pourquoi pas dès la semaine prochaine !