fbpx
Culture
Partager sur

Booba: Le rappeur et ses enfants s’ambiancent sur l’album de Damso « Lithopédion » !

Booba: Le rappeur et ses enfants s'ambiancent sur l'album de Damso
Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Booba continue de publier des vidéos sur compte Instagram. Cette fois-ci, il s'ambiance avec ses enfants sur l'album de Damso.

Le rappeur Booba continue de publier des vidéos sur compte Instagram. Cette fois-ci, il s’ambiance avec ses enfants sur l’album de Damso.

L’album de Damso « Lithopédion » vient de sortir. Pourtant, hier soir, il n’était pas encore disponible et le rappeur Booba, ainsi que ses enfants, s’ambiançaient déjà dessus. MCE vous dit tout.

Le rappeur Damso sort un album

Vous connaissez tous au moins la chanson « Macarena » de Damso. Le rappeur vit un véritable succès et en profite pour sortir son nouvel album ce vendredi 15 juin. En effet, intitulé « Lithopédion », celui-ci apparaît désormais sur les plateformes musicales. Toujours sous influences du hip hop américain sur le beat, Damso sort un album de 17 chansons !

Alors, en attendant la sortie à minuit, d’autres artistes disposaient déjà de l’album de Damso. En effet, les rappeurs semblent privilégiés car ils pouvaient déjà écouter les sons du belge en avance ! D’ailleurs, devinez qui s’ambiançait avec ses enfants? Ils s’agit de Booba.

Booba et ses enfants adorent déjà

Connaissez-vous les enfants de Booba? Si non, vous allez enfin les rencontrer. En effet, sur le compte Instagram du rappeur Booba, on peut voir ses enfants. Pas pour n’importe quelle occasion ! En effet, Luna et Omar, de leurs prénoms, dansent sur un son. Alors quel son? Et bien évidemment, celui de Damso. Le rappeur belge Damso sort son album et il semblerait que Booba dispose des sons avant tout le monde.

Ce soir @thedamso #LITHOPÉDION

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Avant minuit, comme on peut le voir sur le compte Instagram de Booba, le rappeur et ses enfants s’ambiançaient déjà sur le « Lithopédion ». On peut dire que Booba possède l’album en exclusivité. En même temps, ils font partie du même univers du rap. Il ne semble donc pas étonnant qu’ils s’échangent leurs chansons avant la date de sortie.