Culture
Partager sur

Booba: le rappeur annonce ses prochains concerts sur Instagram !

Booba: le rappeur annonce ses prochains concerts sur Instagram !

Booba vient de dévoiler sur son compte Instagram l'ensemble des festivals qu'il allait faire cette été. Les fans vont adorer cette nouvelle !

Booba vient de faire une annonce qui risque de faire plaisir à ses fans. En effet le rappeur a posté sur Instagram une photo avec tous les festivals auxquelles il participe cet été. Il y a donc We Love Green, Les ardentes et bien d’autres. MCE vous en dit plus.

En effet Booba ne perd pas de vue ses concerts et sa carrière. Même si son combat avec Kaaris a fait couler beaucoup d’encre, aujourd’hui il se concentre davantage sur sa musique. Et à cette occasion il a donc poster une série de concerts qui vont arriver cet été. C’est sur Instagram qu’il a partagé la bonne nouvelle à sa communauté. Les fans du Duc de Boulogne vont donc pouvoir le voir en concert dans plusieurs festivals. Pour commencer il va aller sur la scène de We Love Green, à Paris, le 1er juin prochain. Ensuite direction le Vibez Festival en Suisse à Bienne plus précisément le 7 juin.

Booba continuera après avec Les Ardentes, le 6 juillet à Liège pour passer par la suite par Les Vieilles Charrues à Carhaix, le 18 juillet. Il finira ensuite sa tournée des festivals par le Brussels Festival Summer, le 15 août. Que de concerts pour Booba qui va remonter sur scène depuis son concert à Paris, en automne dernier.

Booba clashe toujours Kaaris

En effet même si Booba va être occupé par ses prochains concerts, il a toujours le temps de clasher Kaaris. Et il le fait toujours sur Instagram directement dans les commentaires des photos du rappeur de Sevran. Mais cette fois il a fait une remarque qui n’a pas plus à tout le monde et pas à ses fans. Certains y voient de la provocation mal placée.

Alors que Kaaris a posté une photo sur Instagram de sa fille et lui, Booba n’a pas pu s’empêcher de commenter. En légende le rappeur de Sevran a mis: «La vie d’un homme». B20 a tout simplement écrit en commentaire: La mort d’un enfant».

Mais cela n’a pas plus à tout le monde qui ont trouvé le commentaire trop virulent. Pour le moment Kaaris n’a pas encore réagi à ce commentaire quelque peu déplacé selon beaucoup d’internautes.

Crédit photo: Bastien Bozon / AFP

Afficher +