fbpx
Culture
Partager sur

Booba: un rappeur allemand reprend son tube « Petite Fille » !

Un rappeur allemand reprend le morceau Petite Fille du rappeur français Booba ! On vous donne plus de détails.

Un rappeur allemand reprend la son Petite Fille de Booba ! MCE  TV vous donne plus de détails.

Le rappeur français a découvert cette reprise surprenante de son titre Petite Fille sur TikTok. Il a alors choisit de la partager avec ses fans.

Ainsi, Booba a partagé en Story le reprise du rappeur allemand sur son compte Instagram. Le résultat est plutôt surprenant. D’ailleurs si Booba le partage avec ses abonnés, c’est que le rappeur valide complément cette reprise.

En plus de reprendre le morceau de l’artiste français, l’utilisateur de TikTok a aussi voulu partagé les paroles. Il faut tout de même parler allemand pour comprendre ce que le rappeur chante.  Mais en tout cas on reconnait très bien la mélodie de Petite Fille.

Booba: un rappeur allemand reprend son tube "Petite Fille" !

Booba: Petite Fille

Booba a sorti le morceau Petite Fille en décembre 2018. Son morceau, comme son nom l’indique est une déclaration d’amour pour sa petite fille Luna.

Père de deux ans, Luna et Omar, Booba a décidé de mettre en scène sa fille dans le clip. Il joue alors au papa protecteur avec sa petite Luna.

C’est le morceau le plus tendre de son album Trône et sûrement de toute sa carrière. On découvre ici, une autre facette du rappeur.

En effet, on découvre le Duc de Boulogne sous un autre angle. Dans son clip, c’est un père de famille qui protège sa fille et lui déclare son amour pour elle.

Bien loin des clips bling bling et agressif qu’on pourrait retrouver dans le milieu du rap. D’ailleurs dans ses paroles, le père de famille retrace l’amour qu’il éprouve pour son enfant et revient sur la société dans laquelle elle va grandir.

Le clip se termine par la fameuse phrase de Booba : « La piraterie n’est jamais finie. » Un héritage qu’il transmettra sûrement à sa petite fille Luna !