fbpx
Culture
Partager sur

Booba se rappelle sa première écoute du projet Alaska !

Booba se rappelle sa première écoute du projet Alaska !

Par le biais de son compte Instagram, Booba a fait savoir qu’il se montrait inquiet à la première écoute du projet Alaska

Dans quelques jours, le nouveau projet de Green Montana se verra dispo sur toutes les plateformes de streaming. En effet, le nouveau protégé de Booba va sortir « projet Alaska ». Car oui, si vous ne le saviez pas encore « G.M » signait sur le label 9.2i il y a plusieurs mois.

Depuis, B2O l’a pris sous son aile et ne cesse de mettre en avant le rappeur belge. Espérons que le fait qu’il viennent du même pays que Damso ne va pas donner lieu à la même fin d’histoire…

Tous les fans de Booba savent comment la relation entre le DUC et celui qui sortait QALF il y a quelques jours a fini… A l’heure qu’il est, ils sont à présent rivaux et ne cessent de s’envoyer des piques. Que ce soit par interviewes, ou sons interposés.

C’est pourquoi, certains fans espèrent que cette histoire ne va pas se répéter et que Green Montana va collaborer durant plusieurs années avec le boss du rap game. En tout cas, de ce côté là, tout semble bien parti.

Il suffit de voir à quel point Booba met en avant son poulain sur les réseaux sociaux.

Booba se rappelle sa première écoute du projet Alaska !
Booba se rappelle sa première écoute du projet Alaska !

Green Montana et projet Alaska mis en avant par Booba

Une mise en avant qui s’explique donc par la sortie du nouveau projet de « G.M » comme nous vous le faisions savoir. L’artiste va bientôt sortir « projet Alaska » et pour éviter que cela soit un fiasco, un petit coup de pouce ne fait pas de mal.

Chose que fait Booba depuis quelques temps à présent. En profitant même pour se moquer de son protégé comme il vient de le prouver dans son dernier post Instagram. Le DUC, faisant donc savoir qu’il avait été inquiet à la première écoute du projet:

 « La première fois que j’ai écouté j’me suis dit c’est bon c’est NRJ direct ! Et puis t’as commencé ton couplet… 🤣🤣🤣🏴‍☠️ @green.tana #ALASKA #Toutgâcher #danslatrachée »

Reste donc à savoir si les autres sons vont autant satisfaire Booba que celui partagé sur son compte. Mais la réponse ne pourra se faire que le 30 octobre prochain !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le