fbpx
Culture
Partager sur

Booba: quand ses plus jeunes fans reprennent ses tubes, la vidéo adorable !

Partager
Partager sur Facebook

Booba vient de poster une vidéo d'un enfant qui chante l'un des ses titres. Les internautes ont immédiatement réagi dans les commentaires.

Booba vient encore de frapper sur Instagram ! Cette fois ci, c’est en postant une vidéo trop chou d’une fan… Les internautes ont directement réagi… MCE TV vous en dit plus !

L’instagram de Booba n’est pas comme celui de tous les rappeurs. En effet, l’homme profite de sa visibilité pour poster des vidéos humoristiques, clasher des rappeurs… Ou bien poster des vidéos de ses Pirates (le nom de ses fans). Pour sa dernière publication, le rappeur a donc choisi la dernière option.

Une vidéo qui a fait rigoler et aussi beaucoup parler les internautes dans les commentaires. En effet, on vous laisse découvrir les images ci-dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba surprend les internautes avec une video d’un fan

Depuis qu’il est devenu père, Booba semble s’être assagi. En effet, l’homme l’a d’ailleurs prouvé avec son clip « Petite fille« , réalisé avec sa propre fille, Luna. Visiblement changé grâce à sa paternité, B20 vient de poster une vidéo d’une enfant qui chante son titre « Glaive ». Sur les images, la petite fille est à fond dedans… Et connaît même les paroles par coeur. Booba légende même la photo. « Y a ceux qui ont sorti le glaive. » Une façon de valider la performance de l’enfant.

Sur Instagram, les commentaires se sont donc rapidement multipliés sous le poste en question. En effet, les internautes ont donné leur avis concernant cette vidéo. Pour eux, pas de doute, les titres de Booba ne sont pas destinés à être écoutés par des enfants… Encore moins à être chanter ! « Non mais il a pas honte de poster ça ! Ce son je ne l’écoute même pas devant ma mère. Et là, c’est un parent qui prend sa fille en vidéo en train de rapper sur « Glaive »… On aura tout vu ! » Ou encore. « Mais heureusement qu’elle ne comprend pas ce qu’elle chante. Parce que les paroles de Booba sont un peu limites pour un enfant… »