fbpx
Culture
Partager sur

Booba: quand ses fans se tatouent en son honneur…

Booba: quand ses fans se tatouent en son honneur…

Les fans de Booba rivalisent d'ingéniosité pour montrer l'amour qu'ils portent à leur rappeur préféré. En tête de liste, on retrouve les tatouages en son honneur

Booba est sans conteste l’un des rappeurs qui a le plus de détracteurs et de fans. Ou plutôt fanatiques. Ses « rat-pi » comme il les appellent (comprenez Pirates) suivent son actualités de près et défendent leurs artistes préférés corps et âmes. D’ailleurs, tous les moyens sont bons pour se faire remarquer par Booba et prouver son attachement au rappeur. L’un des actes les plus récurrents: se faire tatouer des lyrics ou titres de son de Booba sur le corps. A chaque sortie d’albums notamment Booba y a droit. Et visiblement, le rappeur semble apprécier. Preuve en est, il partage régulièrement ces « actes d’amour » de ses fans à son égard. Pour rappel, le rappeur sort son album « Nero Nemesis » ce vendredi 4 décembre. Forcément, quelques fans se sont tatoués les lyrics ou le titre de cet album sur le corps.

#NERONEMESIS04DÉCEMBRE

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba: la recette du succès

Pourquoi Booba déchaîne-t-il autant les passions? Comment réussit-il à créer autant l’engouement autour de lui? Un mystère après une telle longévité dans le rap. Booba peut d’ailleurs se vanter d’être l’un des seuls ( si ce n’est le seul) rappeurs à perdurer dans le temps et susciter autant de réactions. Toujours dnas la tendance, toujours sur le devant de la scène, toujours au top. Et ce, même après 15 ans de carrière. Booba s’adapte aux évolutions. Que ce soit dans le rap ou dans la communication. Parce que là se cache peut-être le secret de son succès. Une communication ‘enfer, qu’il gère d’une main de maître. Clashs, actualités, musiques,… Booba tourné tout à son avantages. Et écrase la concurrence. Même loin de la France (il vit à Miami ndlr), Booba est au courant de la moindre nouveautés qui peut intéresser son public. UN public dont il décide d’être proche, via Instagram notamment.