fbpx
Culture
Partager sur

Booba pulvérise Angèle et Dua Lipa mais aussi 13 Organisé avec «5G» !

Booba pulvérise Angèle et Dua Lipa mais aussi 13 Organisé avec «5G» !

Avec son nouveau morceau intitulé "5G", Booba bat tous les records. Le rappeur du 92 passe devant 13 Organisé dans le Top Singles !

Dans la nuit du 5 au 6 novembre 2020, Booba a donc créé la surprise en balançant 5G, son tout nouveau morceau. Avec ce dernier, le Duc se hisse alors en tête de tous les classements ! MCE TV vous dit tout.

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine lancée à très grande vitesse. Depuis plus de 20 ans, Booba règne en maître sur la scène du rap français.

Il faut dire que le très célèbre rappeur de 43 ans a beaucoup de talent. Il enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les énormes succès !

D’ailleurs, pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, l’interprète de Comme une étoile prépare un tout nouveau projet intitulé Ultra !

Oui, vous avez bel et bien entendu. Et le premier extrait de l’album a d’ores et déjà mis tout le monde d’accord. Disponible depuis le 6 novembre dernier5G rencontre un incroyable succès !

Très fier, Booba s’en réjouit alors sur Instagram. MCE TV vous en dit plus !

Booba pulvérise Angèle et Dua Lipa mais aussi 13 Organisé avec «5G» !
Booba pulvérise Angèle et Dua Lipa mais aussi 13 Organisé avec «5G» !

Booba bat tous les records avec 5G !

Il y a peu, Booba a donc alimenté son feed Instagram d’un tout nouveau post inédit. Le rappeur passe une bonne partie de son temps à surfer sur le réseau social.

Vous l’aurez compris, il s’agit donc du Top Singles de la semaine. Et sans grande surprise, son titre 5G se trouve au sommet de la liste !

Booba passe donc devant Angèle et Dua Lipa, Naza et Niska, mais surtout, 13 Organisé, indétrônable depuis plusieurs semaines consécutives !

Admiratifs, les fans du célèbre rappeur ont alors réagi en masse au post de leur idole. Ils n’en reviennent toujours pas !

Ce dernier a d’ailleurs lancer une petite pique à ses amis du Sud qui a alors beaucoup fait réagir… « Ici c’est Paris« .

 

View this post on Instagram