fbpx
Culture
Partager sur

Booba publie la vidéo d’un fan!

Booba publie la vidéo d'un fan!

Alors que Booba est actuellement en clash avec l'acteur Saïd Taghmaoui, il n'oublie pas de remercier son public qui le soutien de façon inconditionnelle

Booba c’est le rappeur français numéro 1. Tout en muscle, il cartonne depuis des années, a cotôyé les meilleurs et s’est clashé avec la plupart. Mais le rappeur n’est pas seulement le pro de l’égotrip, c’est aussi celui qui a lancé beaucoup de carrières, un homme d’affaire incontesté et le père d’une petite fille avec qui il n’hésite pas à jouer les papas poule.

Booba aime son public

On a souvent tendance à imaginer que tout le monde n’écoute pas de rap. Mais le jeune Jérémy, visiblement fan de Booba nous a prouvé le contraire, et le rappeur n’a pas hésité à publier la vidéo du garçon sur son compte Instagram, faisant assurément quelques jaloux. Alors que le jeune homme semble participer à un événement important, le titre Kalash, qu’avait enregistré Booba en fetauring avec Kaaris (oui, il fut un temps où c’était possible!) passe et ambiance tous les spectateurs. Jérémy est filmé et le rappeur reposte sa vidéo avec un commentaire pour le moins affectif: « On a tous les publics et on aime tous les publics #KALASH#JÉRÉMYESTDANSLEFUCKINGBUILDING #92i #DUC #AIMONSNOUSLESUNSLESAUTRESBORDELDEMERDE #WEKILLFORPEACE #PEACEANDLOVÉ »

Booba: son clash avec Saïd Taghmaoui

Saïd Taghmaoui cartonnait il y a 20 ans dans le film culte La Haine, paru en 1995. Mais depuis quelques jours il y a à nouveau de l’eau dans le gaz entre l’acteur et le Duc de Boulogne. Les insultent fusent. Après de nombreux désaccords sur des questions politiques, Booba avait pris sa revanche en musique dans le morceau 3G où il disait « le fion rempli de saloperies #SaïdTaghmaoui ». L’acteur répond par un photo montage de B2o « Avant j’étais rappeur, mais ça c’était avant ». Et leur petite guerre n’est pas terminée, en cause cette fois ci, le rappeur Rohff, Saïd Taghmaoui déclarait sur une vidéo « Et ouais Distinct, avec Rohff mon poto… C’est mieux que l’autre zoulette là, plein de tatouages, le faux rappeur sous stéroïde, le vilain pas beau, l’imposteur en poster… Ils ont de la chance que je fasse pas de rap… » et ne s’arrêtait pas là…