fbpx
Culture
Partager sur

Booba: Il publie un texte pour défendre les jeunes qui passent leurs examens!

Partager
Partager sur Facebook

Alors que les examens approchent, le rappeur Booba tient à encourager les étudiants. Il publie un texte touchant sur son Instagram.

Alors que les examens approchent, le rappeur Booba tient à encourager les étudiants. Il publie un texte touchant sur son Instagram.

Si les examens sont sources de stress pour les enfants, ils le sont d’autant plus pour les parents. Ceux-ci s’inquiètent parfois beaucoup plus que leurs enfants et leur souhaitent le meilleur avenir possible. Booba profite de l’occasion pour reposter un texte d’encouragement. MCE vous dit tout.

Booba défend plusieurs causes

Booba ne s’arrête plus. Déjà, il s’incrustait dans le clash entre Pusha T et Drake. Ensuite, il s’impose vraiment dans le game, comme on dit. En effet, il touche à tout. Il possède sa marque de vêtement, sa marque de whisky, son média, son nouveau parfum ou encore son nouveau label. Voilà qui veut dire qu’il ne perd pas son temps ! Mais ce n’est pas tout, le rappeur continue ses activités.

En effet, Booba veut défendre toutes les causes qui lui tiennent à coeur. Tout d’abord, il souhaite défendre la communauté noire. Ensuite, il soutient maintenant les étudiants. On le félicite pour ses engagements ! Sur son compte Instagram, Booba publie un message très touchant en faveur des jeunes en période d’examens.

Booba soutient les jeunes!

En effet, actif sur son compte Instagram, Booba reposte une lettre d’un proviseur coréen. Celle-ci vise les parents trop sur le dos de leurs enfants en cette période d’examen. Que dit ce discours ? Celui-ci est poignant et tout à fait du côté des élèves. Le but consiste à remettre les choses en place et à montrer que les diplômes ne sont pas l’objectif ultime de la vie. Autrement dit, il y a plus important que l’échec scolaire et la réussite. Tout cela ne veut rien dire.

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Ce texte rappelle aussi que d’autres métiers plus artistiques ou physiques existent. Il ne suffit pas de savoir faire des maths pour réussir dans la vie pour résumer.