fbpx
Culture
Partager sur

Booba provoque Laurent Bouneau après le succès de Ratpi World !

Booba provoque Laurent Bouneau après le succès de Ratpi World !

Sur Twitter, Booba clashe ses rivaux après le succès de Ratpi World, comme Laurent Bouneau, directeur des programmes de Skyrock

La guerre entre Skyrock et Booba ne date pas d’hier. Cela fait plusieurs années que le DUC n’a pas fait un passage à la radio spécialisée dans le rap après de nombreuses prises de becs. Mais cela pourrait changer, malgré son dernier tacle envers Laurent Bouneau.

En effet, le succès de son dernier titre Ratpi World pourrait changer bien des choses. Le morceau, connaissant un énorme buzz alors qu’il ne passe sur aucune radio hormis Mouv’. Une réussite qui pourrait changer bien des choses pour le DUC. Et notamment sur ses relations avec les patrons de Skyrock.

Car il y a quelques jours, Booba interpellait directement Laurent Bouneau, le directeur des programmes de la radio, sur Twitter. Lui lançant un ironique « à quand un Planète Rap ? ». Si certains pensaient que le papa de Luna et Omar allait se trouver sans réponses, ils se trompaient. Etant donné que le boss de la radio répondait à l’artiste de façon positive.

Celui-ci se dit prêt à inviter son ancien ennemi pour une émission spéciale. Il n’en fallait pas moins pour faire plaisir à B2O qui n’a, malgré tout, pas pu s’empêcher de le tacler: « @Laurentbouneau… Mais mon p’tit Lolo de une c’est toi qui est le bienvenue ( déjà ) et pas l’inverse. De 2 ça va être effectivement EXCEPTIONNEL!!! J’attends la date, le jour….. Tu connais déjà. Maintenant tu passes par mon attaché d’presse car le Duc ne deal qu’avec les BOSS ».

Cette invitation à Planète Rap faisant suite au dernier tacle de Booba envers la radio spécialisée dans le rap comme vous allez pouvoir le voir plus bas dans cet article.

Booba provoque Laurent Bouneau après le succès de Ratpi World !
Booba provoque Laurent Bouneau après le succès de Ratpi World !

Booba clashe Skyrock et se fait inviter par Laurent Bouneau

En effet, nous pouvons être en guerre avec le DUC et tout de même reconnaître son talent. Laurent Bouneau et Fred Musa, travaillant tous les deux pour Skyrock ne vont pas dire le contraire. Bien que des querelles ont eu lieu entre les deux et le papa de Luna et Omar, cela ne les empêchent pas de reconnaître le talent de l’artiste.

Booba, les interpellant directement sur Twitter pour leur montrer le succès de son dernier morceau indépendant:« @Laurentbouneau, @fredmusa. C’est la fête au village les gars on vous a gardé du Pastis et des Knackis!!! Et attendez Ratpi world c’etait juste un freestyle tombé du joint. ULTRA arrive… Si vous êtes chauds on fait un planète rap. Si vous êtes des hommes… Chauds ? » 

C’est suite à ce tweet que le « rival » de B2O lui répondait favorablement à son invitation. Reste donc à savoir s’il ne va pas changer d’avis d’ici là. Mais en tout cas, si cela se fait, cela prouvera que le papa de Luna et Omar reste toujours le boss du rap game et pourrait encore mieux revenir sur le devant de la scène.

Skyrock vraiment prête à inviter le DUC ?

Mais entre les tweets et la véritable invitation de Booba sur le plateau de Skyrock, il y a un monde. Nous allons donc devoir attendre encore quelques mois avant de voir si cette rencontre se fait ou non.