fbpx
Culture
Partager sur

Booba: son protégé Bramsito collabore avec Niska sur « Criminel » !

Partager sur Facebook

Bramsito, le protégé de Booba qui s’est fait connaître avec « Sale Mood » vient de collaborer sur le nouveau titre de Niska « Criminel »

En plus d’être l’un des meilleurs rappeurs, Booba prouve qu’il est aussi un grand dénicheur de talents. Bien qu’il soit en froid avec certains de ses anciens protégés comme Damso, Shay, et autres, force est de reconnaître qu’il a aussi du talent dans ce domaine. D’ailleurs la nouvelle collaboration de Bramsito avec Niska le prouve encore.

Car oui, celui qui s’est fait connaître avec le titre « Sale Mood » est bel et bien un protégé du DUC. Titre sur lequel les deux ont d’ailleurs collaboré ensemble.

A présent, celui qui s’est fait connaître grâce à Booba continue son bonhomme de chemin comme le font savoir nos confrères de Raprnb. Le média, soulignant le fait que l’artiste préfère prendre son temps plutôt que de sortir des sons chaque mois.

« Rien ne sert de courir, il suffit de partir à point » diront certains. Un dicton totalement vrai bien que JuL prouve, au fil des années, qu’il peut braver celui-ci avec aisance.

Malgré tout, nous préférons que les rappeurs prennent leur temps pour nous offrir des sons comme on aime. C’est justement ce que fait le protégé de Booba depuis quelques temps.

Booba: son protégé Bramsito collabore avec Niska sur « Criminel » !

Booba: son protégé Bramsito collabore avec Niska sur « Criminel » !

Après Booba, Bramsito chante avec Niska

D’ailleurs, cela faisait déjà un petit moment que Bramsito n’avait pas offert de nouveaux sons à ses fans. C’est désormais chose faite comme nous vous le faisions savoir ? Bien que ce dernier avait déjà sorti le titre « Medusa » il y a plusieurs semaines de cela.

Cette fois-ci, celui qui s’est fait découvrir grâce à Booba signe une jolie collaboration avec l’un des rappeurs en vogue du moment: Niska. Les deux, rappant et chantant sur le titre « Criminel ».

Un son d’ailleurs posté par Booba lui-même, sur son compte Insta. Sans doute dans le but de prouver que l’entente reste toujours aussi cordiale entre lui et son poulain. Mais aussi avec Niska. Si cela n’était pas le cas, B2O n’aurait sans doute pas pris la peine de lui faire de la pub.

Reste à savoir si le rappeur du 9.2 va de nouveau bosser avec son protégé, ou s’il va le laisser prendre son envol. Pour l’instant, il semblerait qu’il soit dans cette optique et cela semble plutôt bien réussir à Bramsito.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le