Culture
Partager sur

Booba propose un nouveau featuring à son rival Kaaris ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Booba a partagé une publication où il a décidé de proposer un nouveau featuring à son grand rival : Kaaris !

Le jeudi 8 Août, Booba a étonné les réseaux sociaux. En effet, sur son compte Instagram, il a partagé une nouvelle photo lors de ses entrainements. Dans quelques mois seulement, il va affronter son grand rival Kaaris pour un combat octogone. Il y a près d’un an, les deux se sont battus en plein aéroport d’Orly, à Paris. Depuis, ils ont eu la bonne idée de lancer ce combat MMA.

Pourtant, ils ont eu beaucoup de mal avant de se mettre d’accord sur les modalités. Finalement, Booba et Kaaris vont bien s’affronter à la rentrée prochaine. Les billets vont aussi être mis en ventre dans quelques semaines. En légende de sa photo Instagram, Booba a aussi écrit : « OCTOGONE : L’évènement tant attendu arrive à grands pas. C’est une expérience unique ( que je ne conseille à personne 🤣) ».

Booba propose une nouvelle collaboration à Kaaris

Sur Instagram Booba a aussi ajouté :  » En tant qu’amateur j’apprend beaucoup sur ce sport de fumier. Mais j’apprend aussi sur ma personne en tant qu’homme en tant que sportif et en tant que compétiteur. Mes limites sont repoussées tous les jours. C’est difficile, intense mais surtout très enrichissant. Force à mon adversaire nous pourrons enfin à la fin de ce combat partir en paix chacun de notre côté ».

Le rappeur a conclu : « Et qui sait, peut-être, re-collaborer ensemble, pourquoi pas…. Que le meilleur gagne et que la force soit avec nous. La piraterie n’est jamais finie ». Avec sa publication, le rappeur a aussi récolté plus de 172 500 « j’aime » en seulement quelques heures. Et dans les commentaires, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de féliciter l’homme pour ce beau discours. Nombreux sont ceux qui ont vraiment hâte et envie d’un featuring entre les deux. Reste à savoir si Kaaris acceptera cette nouvelle proposition !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le