Culture
Partager sur

Booba propose à Kaaris de rapper «Kalash» avec lui à son showcase !

Booba propose à Kaaris de rapper «Kalash» avec lui à son showcase !

Sur Instagram, Booba a proposé à son rival Kaaris de monter avec lui sur scène pour interpréter leur classique "Kalash". De quoi surprendre !

Booba surprend tout le monde ! Et pour cause, le Duc de Boulogne vient de tendre la main à son grand rival Kaaris. Il lui propose en effet de monter sur scène avec lui lors de son prochain showcase à Paris pour rapper leur hit Kalash. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Booba et Kaaris en guerre depuis des années

C’est sans doute le clash le plus célèbre du rap français ! Depuis plus de 7 ans, Booba et son grand rival Kaaris se livrent une guerre sans merci.

Pourtant, les choses avaient bien commencé entre les deux hommes. Vrai dénicheur de talent, le patron du rap français avait convié le rappeur de Sevran sur sa mixtape Autopsie 4, en 2011.

L’année suivante, Booba avait de nouveau invité Kaaris, sur son album Futur cette-fois. Les deux acolytes avaient alors secoué le rap game avec un feat d’anthologie, Kalash !

C’est d’ailleurs ce morceau qui avait fait décoller la carrière du Sevranais et l’avait mis sur le devant de la scène. Un vrai tremplin !

Malgré tout, cette bonne entente avait vite tourné au froid. Refusant de prendre parti pour Booba dans ses clashs avec La Fouine et Rohff, Kaaris avait pris ses distances avec le Duc.

Les choses avaient alors dégénéré en mars 2014 avec un freestyle du rappeur du 93. Invité sur Skyrock, il avait provoqué son ex-mentor en musique sans le nommer. La guerre était lancée !

Pendant des années, Booba et Kaaris se sont ensuite écharpés sur les réseaux sociaux. A coup de montages, insultes et autres dossiers !

En 2018, les deux hommes en étaient même venus aux mains. Accompagnés de leur équipe respective, ils s’étaient croisés par hasard à l’aéroport d’Orly. Une bagarre générale avait alors éclaté !

Booba avait ensuite proposé à Kaaris un combat d’arts martiaux dans un octogone. Une invitation déclinée par le concerné. Depuis, le Duc et le Sevranais continuent de se chercher sur la Toile.

Booba propose à Kaaris de rapper «Kalash» avec lui à son showcase !
Booba propose à Kaaris de rapper «Kalash» avec lui à son showcase !

Le Duc prêt à faire la paix ?

Avec tous ces antécédents, Booba et Kaaris semblent irréconciliables. Et pourtant, le Duc de Boulogne a surpris tout le monde sur Instagram mercredi 8 septembre.

En effet, le papa de Luna et Omar a proposé à son rival de monter sur scène avec lui lors de son showcase à Paris, le 11 septembre. Incroyable mais vrai !

« Viens au show le 11, on fait Kalash et on a le vaccin contre le showvid-19, c’est plein à craquer. J’suis dans un mood de paix, profites-en », écrit ainsi Booba en identifiant Kaaris.

Et de poursuivre : « Marion est la bienvenue aussi ». Ici, le patron du rap français fait référence à la supposée chérie actuelle de son rival.

Contre toute attente, Booba semble tendre la main à son rival et prêt à faire la paix. Très étonnant de la part du roi des clashs !

Malgré tout, de nombreux fans voient en ce message une nouvelle provocation du Duc. Derrière ce message a priori sympa, la star du rap serait en réalité en train de se moquer une fois de plus de Kaaris.

Quoi qu’il en soit, le Dozo ne devrait pas répondre à cette invitation. Et malheureusement, les fans ne reverront sans doute jamais les deux hommes rapper ensemble !

Afficher +