Culture
Partager sur

Booba promet du sale pour son concert à la U Arena !

Booba promet du sale pour son concert à la U Arena !
Partage
Partager sur Facebook

Booba sera en concert samedi soir à la U Arena et il vient de dévoiler un message pour ses fans sur Instagram, il compte faire du sale !

Quelques jours après le verdict final après sa bagarre avec Kaaris, Booba se concentre pleinement sur son concert de samedi soir à la U Arena. Et le Duc de Boulogne vient de prévenir ses fans, il va aussi faire du sale !

Booba s’en sort bien dans son procès contre Kaaris !

C’était l’épisode de l’été, Booba et Kaaris se sont battus à l’aéroport d’Orly. Les deux rappeurs étaient en partance pour Barcelone où ils devait faire un showcase. Suite à cette violente bagarre, les deux rappeurs ont fini en garde à vue et emprisonnés quelques semaines.

La justice les a ensuite libérés en attendant le jugement final et il est tombé cette semaine. Booba et aussi Kaaris ont été condamné à 18 mois de prison avec sursis et aussi 50 000 euros d’amende. Une fois ce jugement tombé, le rappeur du 92 a envoyé un petit clash au rappeur de Sevran. La tension entre les rappeurs semble retombée mais ils ne reviendront certainement pas amis.

Maintenant que Booba connait le jugement final suite à sa bagarre avec Kaaris, il va pouvoir se concentrer complètement sur son concert de samedi soir à la U Arena.

Booba promet du sale pour son concert à la U Arena !

Depuis quelques jours, le Duc de Boulogne se concentre totalement sur son prochain concert. C’est l’événement rap le plus attendu de cette rentrée 2018. Si un temps on avait peur que le concert soit annulé selon le jugement de son affaire de bagarre avec Kaaris, il aura bien lieu.

Booba va pouvoir assurer ce grand concert qui se jouera à guichets fermés. Il est actuellement en train de répéter et a tenu à prévenir ses fans sur Instagram. Le rappeur du 92 a posté une photo de lui en train de se reposer entre deux répétitions. Il a aussi accompagné cette photo du message « Si c’est pas sal c’est pas bon. » .

Le Duc de Boulogne compte donc faire du sale pour son concert, ses fans son prévenus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Si c’est pas sal c’est pas bon. 🦍

Une publication partagée aussi par KOPP92i (@boobaofficial) le