fbpx
Culture
Partager sur

Booba: son prochain album « Ultra » sera-t-il vraiment le dernier ?

Sur son compte Twitter, le rappeur français Booba a annoncé une terrible nouvelle à ses fans. Son album Ultra pourrait être le dernier.

Après son dernier album, intitulé Ultra, Booba pourrait signer la fin de sa carrière. Le rappeur français va-t-il vraiment y mettre un terme ? Il a enfin mis les choses au clair ! La rédaction de MCE vous en dit plus.

Serait-ce bientôt la fin de la carrière de Booba ? La réponse est oui ! En effet, le rappeur français vient d’annoncer la couleur sur son compte Twitter, ce mardi 16 février.

Ainsi, le Duc de Boulogne a assuré que son prochain opus musical serait… le dernier. « C’est le dixième. C’est le dernier…« , a-t-il écrit sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Avant de faire la promotion de son disque : « ULTRA disponible en précommande et en édition limitée jeudi 18.02 à 18h. Sortie digitale le 05.03.21 CD et CD collectors expédiés à partir 30.03.21 Vinyles et Vinyles collectors expédiés à partir du 30.04.21. »

Alors, il faut croire que le message de Booba est un véritable choc pour ses fans. Dans la partie commentaires, ils ne se sont pas privés de le lui faire savoir.

D’autres, en revanche, respectent sa décision. « Bientôt la fin bande de batards, le rap va être mort », a plaisanté l’un d’eux. Un autre a surenchéri : « Je reste incompris, ma carrière est incroyable. »

Booba- son prochain album Ultra sera-t-il vraiment le dernier

Booba avait prévenu

En tout cas, ce n’est pas la première fois que Booba annonçait la fin de sa carrière. Comme nous vous le révélions en décembre dernier, l’artiste avait déjà prévenu son public.
Sur Instagram, il balançait ainsi : « J’vais tous vous montrer et j’vous rendrai le game avec le double des clés tout jdid, avec le compteur à zéro. » Donc, il laissait d’ores et déjà sous-entendre qu’il comptait quitter le rap game !
Alors, Booba peut-il vraiment raccrocher comme il rendrait une voiture bien usée ? En tout cas, il semblerait que le papa d’Omar et de Luna, que l’on surnomme B2O, semble plus que décidé. 
D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que le rappeur aurait accepté un dernier Planète Rap à Skyrock. Avant de finalement se rétracter, et ce une bonne fois pour toutes. Pour rappel, le Duc de Boulogne et la radio étaient en guerre depuis quelques années.
Néanmoins, le directeur général des programmes lui a demandé s’il voulait revenir pour présenter son album Ultra. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le principal intéressé n’a pas de suite accepté.
En effet, ce dernier exigeait une condition : que l’émission soit diffusée en direct. Mais Skyrock n’a pas voulu ! Alors, l’artiste est remonté à la charge et a proposé une autre solution.
Ce à quoi Skyrock a totalement accepté. En témoigne le message de Laurent Bouneau : « Vous serez 8 à vous rendre à Skyrock. Une caméra de votre équipe sera autorisée à vous suivre. L’interview vous sera envoyé le 3 dans la journée pour validation et diffusion le 4. »
Avant d’ajouter : « Un plan de com’ radio sera lancé à partir du premier mars pour annoncer le Planète Rap exceptionnel. Dis-moi si c’est ok pour toi. Laurent. » Un message que l’artiste a affiché et a commenté : « Rejeté« . Affaire à suivre.