fbpx
Culture
Partager sur

Booba prêt à se réconcilier pour de bon avec Damso ?

Alors que les liens semblaient rompus entre Booba et Damso... Il semblerait que le duc viennent de tendre une main à son ex protégé !

Alors que Booba et Damso semblaient en guerre ! Ils se pourraient bien que les deux hommes se soient finalement réconciliés ! MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est un secret pour personne…. Les rapports entre Booba et Damso sont loin d’être cordiaux ! En effet, le duc n’hésite d’ailleurs pas à piquer le Belge via sa story Instagram lorsqu’il le peut ! 

Pourtant, la hache de guerre serait  peut-être sur le point d’être enterré entre les deux hommes ! Et pour cause, B20 vient d’ajouté un des titres du nouvel album de Damso « QALF » à sa playlist « Validé » ! 

Un pas en avant qui a dû étonner beaucoup de fans de Booba ! En effet, cette playlist regroupe les coups de coeur musicaux du duc de Boulogne !

Booba prêt à se réconcilier pour de bon avec Damso ?

Booba, ses fans lui réclament un nouvel album

Depuis plusieurs semaines, les fans de Booba sont de plus en plus insistants ! En effet, ces derniers ont hâte sur le duc sorte un album ! En effet, alors que plusieurs rappeurs comme PLK, Kaaris, Freezo Corleone ou encore Damso ont sorti un projet… B20, lui n’a pas fait part d’un projet !

Ainsi, chacun des posts du rappeur sur l’un de ses réseaux sociaux est l’occasion pour les fans du rappeur de presser leur idole ! « B20 sort l’album, tu ne vois pas qu’on attend que toi ! »

Ou encore : « J’attends le prochain album de Booba avec impatience, vraiment je sens que ça va être une dinguerie ! » « B20 ça fait trop longtemps, il faut sortir un album ! » Peut on ainsi lire sous les photos du rappeurs sur Instagram !

Des commentaires qui ne font pas pour autant réagir le duc… En effet, ce dernier n’a pas indiqué si un projet allait bientôt voir le jour ou non… Affaire à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le