fbpx
Culture
Partager sur

Booba prêt à mettre François Hollande et Barack Obama à ses pieds!

Booba prêt à mettre François Hollande et Barack Obama à ses pieds!

Booba dévoile ce soir son nouveau clip "92i Veyron". Une vidéo qui devrait en impressionner plus d'un et qui s'annonce énorme

Booba part-il à la conquête du monde? Il semblerait qu’il soit prêt à mettre les plus hautes autorités à ses pieds. Et ce grâce à son nouveau clip 92i Veyron.

Booba: 92i Veyron, le clip événement!

Comme nous vous l’annoncions, Booba dévoile demain son nouveau clip 92i Veyron. C’est l’un des clips les plus attendus de son album. Alors qu’il sortait « Nero Nemesis » le 4 décembre dernier, quelques morceaux ont fait l’unanimité. Parmi eux, on retrouve 92i Veyron. Un morceau qui a reçu un accueil positif de la part des auditeurs de Booba. Longtemps demandé, le clip arrive enfin ce soir. Il sera disponible en exclusivité sur oklm.com. Booba en a d’ailleurs dévoilé le teaser sur Instgram. Un teaser énorme qui promet un clip de folie. D’ailleurs Booba semble certain d’être validé par François Hollande et même Barack Obama. Rien que ça! Le rappeur publie une vidéo sur son compte Instagram avec des images de deux présidents, avec en fond sonore 92i Veyron. Le tout avec humour et à prendre au second degré bien évidemment.

Booba: Balti, son clip avec Gradur

Autre clip dnas lequel il devrait apparaître prochainement: Balti, en feat avec Gradur. La collaboration entre Booba et Gradur était attendue depuis longtemps par les fans des deux artistes. Elle a bien eu lieu sur le titre Balti. Booba et Gradur ont profité du passage de Booba à Lille (pour donner un concert ndlr) pour tourner les images du clip. Et c’est en direct du quartier Schweitzer, dont est originaire Gradur, à Hem que les deux artistes ont tourné. Por éviter un trop grand rassemblement, les deux rappeurs n’avaient pas confirmé l’information sur la date de tournage. Gradur a même tenté de semer le doute en annonçant que le clip se ferait la semaine prochaine. Selon La voix du Nord, deux cents personnes se sont rassemblées dans le quartier pour assister au tournage.